hindouss Posté(e) 27 mars 2006 Posté(e) 27 mars 2006 Salut mes amis Je suis à la procédure de parrainage Le 16 /01/ 2006 mon mari m envoyer mon csqLa question : est ce que j envois moi mm une copie a l?ambassade du canada ici a rabat ou ???? Et merci d avance mes amis Citer
lune Posté(e) 27 mars 2006 Posté(e) 27 mars 2006 Salut mes amis Je suis à la procédure de parrainage Le 16 /01/ 2006 mon mari m envoyer mon csqLa question : est ce que j envois moi mm une copie a l?ambassade du canada ici a rabat ou ???? Et merci d avance mes amisbonjour hindouss non tu n as pas a envoyer de copie car ces eux qui envoye la copie pour toi mais moi dans mon cas mon mari a ete porter lui meme une copie a l embassade de rabatmais dans la lettre ils disent quil vont le faire eux meme et que tu n as pas a le faire mais par precautions nous avons preferer leurs en envoyer une car vaux mieux en avoir de trop que pas du tout bonne chance pour la suite amicalement lune Citer
Messages recommandés