Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut NOUR30

Désolé de pas répondre vite mais je ne vien qu'une fois par semaine au cyber.

Merci pour tes précisions, comme toi j'ai tous classé dans un classeur et j'ai ajouté des attestations de formations que j'ai effectué. Ce quil me reste c'est juste les buletins du lycé, je ne sais pas si on me les donnera...

Pour répondre a ta question je suis algérienne comme toi , précisément de Sétif donc l'entrevue a Tunis le mois de février. Et toi d'où tu es exactement et surtout as tu eu la convocation?

Si tu veux demande mon email chez Laurence , on fera plus connaissance car connaitre une fille comme moi ca serait bien.

J'attends ta réponse.

Saha ftourekem a tous et bon ramadhan aux musulmans.

• Habitués
Posté(e)

Salut chara ,

C’est moi qui est ravie smile.gif de faire connaissance avec les futurs immigrants et par la même leur donner un coup de main wink.gif

C’est bien d’avoir classer tes documents, concernant les bulletins du lycée ,si tu n’arrives pas à les avoir , tu dois au moins avoir les certificats de scolarités !

Moi , je suis algéroise , j’ai passé mon entrevue en mars dernier , alors tout d’abord je te conseille de te présenter à l’hôtel belvédère de Tunis , 30mn à l’avance , moi j’avais mon RDV à 8h30 du matin est je me suis présentée à 7h30 du matin , je préfère mille fois arriver 1h à l’avance surtout pour des projets d’avenir !

Voilà ce que je te propose , je vais t’envoyer un MP avec mon email, si tu le reçois , ok , sinon je demande à Laurence tes cordonnées , on va prendre contact , mais si tu as des questions à poser , n’hésites surtout pas à les poser dans le forum !

Prépare ton entrevue tranquillement et ne t'inquiète pas , ok !

Je te souhaite une bonne soirée ramadanesque biggrin.gif

Bisous

Nour