Habitués leonardo Posté(e) 25 mars 2006 Habitués Posté(e) 25 mars 2006 Salut je suis presentement très troubler par l'affidavit of support. J'ai un très grand amis snegalais qui vie au usa depuis cinq ans et il a pu déjà obtenu sa nationalité americaine par une autre voie que lotterie et y vit avec toute sa famille à miami. je voudrai savoir si un tel resident peut me procurer cet affidavit of support . Je tiens a feliciter de tout coeur tous ceux qui ont obtenue leur visa aucours de ce mois de mars et aussi dire beaucoup de courage à tous ceux qui sont toujour à l'attente . Citer
Habitués bimo Posté(e) 27 mars 2006 Habitués Posté(e) 27 mars 2006 et bien je ne vois pas de problemme moi , pourquoi tu penses qu'il ne pourra pas te procurer un affidavit, bien au contraire tu as toute les chances de lui demander son aide aprésson accord bien sur , et puis il faut bien mettre dans ta tete que meme s'il n'avait pas la nationalité il n'aurai jamais de problemme pour la faire ok .boncouragebonne chance a nous Citer
Habitués leonardo Posté(e) 27 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 27 mars 2006 Merci beaucoup pour ce renseignement de ta part BIMO car j'était vraiment très troublerpar ce point .Je doit lui contacter très vite pour lui demander cette faveur demain .Bonne chance à nous tous . Citer
Habitués bimo Posté(e) 1 avril 2006 Habitués Posté(e) 1 avril 2006 bonne chance à toi aussi leonardo et faite nous parvenir de tes nouvelles bonne chance à nous Citer
Habitués leonardo Posté(e) 1 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2006 Salut J'ai demander à mon amis dont je vous est parler si il pouvait me procurer un affidavit off supportet il m'a dit qu'il est pret à me donner tous ce donc j'ai besoin pour complèter mon dossier .Je suis vraiment très content de son engagement total de m'aider . En attendant je prie beaucoup afin que les gens du KCC traiter tous les cas en afrique avant la fin de la publication du dernier visa bulletin pour la dv2006 ( 10 juillet 2006 ) . Je souhaite une très bonne chance à nous tous pour la suite . Citer
Messages recommandés