Habitués Ericsson Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2006 vous voulez une ptite suggestion pour vous départager ??????????????chez moi???????? D'accord, j'arrive !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2006 Je suis !!!!Vivement l'été prochainC'est bien tout ça, mais ça ne fait pas avancer le chimilimili-shililiminilimiblick. On la fait où cette rencontre??Liège ou Namur?On lance les votes.Moi, je propose Liège.Donc Liège 1 - Namur 0A vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2006 Je suis !!!!Vivement l'été prochainC'est bien tout ça, mais ça ne fait pas avancer le chimilimili-shililiminilimiblick. On la fait où cette rencontre??Liège ou Namur?On lance les votes.Moi, je propose Liège.Donc Liège 1 - Namur 0A vousJe vote blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2006 Fais au moins une proposition. A Liège, je vous enmènerai à la maison du Pekêt....Et si vous voulez, un couscous royal chez Yaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2006 Fais au moins une proposition. A Liège, je vous enmènerai à la maison du Pekêt....Et si vous voulez, un couscous royal chez YayaVa pour Liège alors, ca fait longtemps que je n'ai pas gouter un bon couscous .Sinon, si jamais c'est Namur qui l'emporte, qui organisera la rencontre, est ce qu'il y a qlqun qui habite làbas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2006 Donc Liège 2 - Namur 0Si c'est Namur qui l'emporte et que personne n'habite là-bas, on improvisera. On trouvera bien une taverne et un petit resto, non???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Turelk Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2006 Je vote Pour Liege aussi Mon cher Guy Je suis le fils de mustafa du magasin de sport a nessonvauxsa devrait te mettre sur la voix ca non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2006 C'est quoi en fait la maison du Pekêt???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Turelk Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2006 Et bien la maison du peket, si je me souviens bien c'est pres de la place du perron ou l'on sert beaucoup de sorte de peketgenre cerise, noix de coco, fruits des bois, etc il y avait plus d'une vingtaine de gout different. Je les avais goutes tous dans le temps Mais ca fait il y a longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2006 Turelk, dis moi qui tu es......Oui, ok, je vois maintenant qui tu es... Tu habite Romsée???Si tu veux, on peut se rencontrer pour parler un peu du Quebec, de ton projet, voir où tu en est dans tes démarches, échanger des conseils, etc...Liège 3 - Namur 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2006 Et bien la maison du peket, si je me souviens bien c'est pres de la place du perron ou l'on sert beaucoup de sorte de peketgenre cerise, noix de coco, fruits des bois, etc il y avait plus d'une vingtaine de gout different. Je les avais goutes tous dans le temps Mais ca fait il y a longtemps Merci pour l'info.J'ai fait une petite recheche sur le mot "peket" car c'est la premiére que j'en entend parler.Et j'ai trouver, seulement il y a un petit hic, je cite:Le taux d'alcool peut varier de 22 à 35 degrés Moi je preffere de loin une bonne petite bière bien bleche, moi et les alcool fort ca fait 2 . Mais bon j'aimerais quand même y gouter . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Turelk Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2006 Oui pas de probleme J'habite juste en face de la sauvegarde ma femme sait que tu habites dans la rue derriere l'ecole comunale de romséecar elle te connnait aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2006 On la fixe à quand cette rencontre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2006 On la fixe à quand cette rencontre?Moi j'ai proposé plus haut le 8/04/2006. C'est bon pour tout le monde??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Turelk Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2006 C'est sur que ce n'est pas des plus legermais ca ressemble plus a de la liqueur ce n'est pas aussi fort que lepeket pur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2006 Ca va pas pour Pocipsy. On propose donc le 15 avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2006 Ca va pas pour Pocipsy. On propose donc le 15 avrilPour moi c'est bon .C'est sur que ce n'est pas des plus legermais ca ressemble plus a de la liqueur ce n'est pas aussi fort que lepeket purMerci,j'en prends note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Régis_c# Posté(e) 24 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 mars 2006 Je ne suis ni pour ni contre bien au contraire Vote pour le lieu : LiègeVote date : 15 avril 2006Et que le péket coule à flo inintérrompu Régis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2006 Je ne suis ni pour ni contre bien au contraire Ho la réponse, hahahaha, trop terrible...Bon Liège 15 avril 4 - Namur Jamais 0Qui sera de la partie????Younes, Maxlegorgo, Regis C#, TurelkEricsson???Rigolomanite???Pocipsy??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2006 Marie, Eric où êtes vous??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés