Aller au contenu

Rencontre Belgique


Régis_c#

Messages recommandés

  • Habitués

....

Aux autres, va faloir bâtiser les nouveau, non????

....

Pourquoi pas un petit bizutage :D:)

Ho oui, ho oui lol

Turelk, envoi moi tes coordonnées par MP ou par mail, on peut s'arranger pour se rencontrer un des ces 4 si ça t'intéresse. Même chose pour FR3D....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

La date me convient

mais je ne connais pas tres bien bxl

Régis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La date me convient

mais je ne connais pas tres bien bxl

Régis

Je ne sais pas si tu as une voiture ou non, mais si tu arrive par train on peut se donner rendez vous à la gare.

Dans tout les cas on trouvera surement une solution, la gang belge est très sympatique et il ne te laisseront pas tomber, y'aurat toujours quelqu'un pour t'aider ;).

sinon y a toujour mappy.com, seulement il faut convenir du lieu du rdv ;).

Allez les bruxellois reveillez vous :D, Eric ???

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La date me convient

mais je ne connais pas tres bien bxl

Régis

Je ne sais pas si tu as une voiture ou non, mais si tu arrive par train on peut se donner rendez vous à la gare.

Dans tout les cas on trouvera surement une solution, la gang belge est très sympatique et il ne te laisseront pas tomber, y'aurat toujours quelqu'un pour t'aider ;).

sinon y a toujour mappy.com, seulement il faut convenir du lieu du rdv ;).

Allez les bruxellois reveillez vous :D, Eric ???

oui j'ai une voiture

le seul endroit que je connais à Bruxelles c'est le musée des Beaux Arts à coté du Palais Royale je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui j'ai une voiture

le seul endroit que je connais à Bruxelles c'est le musée des Beaux Arts à coté du Palais Royale je crois

Là tu m'étonne Régis, moi je ne suis ici que depuis 6 ans et je connais dèja un peu bxl :).

Le palais royal est en fait sur la A12 en provenance d'Anvers.

Et Anvers tu connais un peu, comme ca on pourrat se rencontrer ici et faire la route ensemble vers bruxelles si ca te dit, qu'en dis tu?

Mais il faut attendre et savoir ce que les autres en pense, est ce que BXL comme lieu de rencontre vous convient? Pour ma part je trouve ca fair, c'est la capitale nationale :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben, il y a plusieur nouveaux de Liège, à eux de se manifester. On peut vous faire déguster de très bonnes bières à moins de 4 Euros, si tu vois ce que je veux dire, lol, hahaha. Les anciens comprendront, hihihihi

Allez, les nouveaux, on fait vibrer le clavier s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben, il y a plusieur nouveaux de Liège, à eux de se manifester. On peut vous faire déguster de très bonnes bières à moins de 4 Euros, si tu vois ce que je veux dire, lol, hahaha. Les anciens comprendront, hihihihi

Allez, les nouveaux, on fait vibrer le clavier s'il vous plait

Ahh lala lamaivaise foi :D, tu me cherches là Guy :D:).

Rappels toi, après notre petit hambuger au Mc-do (peut être 3 pour toi :D, gourmand vas :D) , je vous ai proposé de choisir un bon bar sur la rue principale "keiserlei" et on a été tous d'accords sur le bar en question, Rigolomanite tu peux confirmer?

Si tu veux à Anvers on trouve toujours des biéres à 1 euro ;), il faut juste s'éloigner du centre ville :D.

Blague à part, tu en pense quoi de BXL comme lieu de rdv?

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, on a déjà été à Bruxelles (Yams), Anvers (Younes), Fléron(point chez moi), Lille (Rigolomanite)...

Pourquoi pas Namur ????

Allez, on lance les votes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la gang !

L'envie de tous vous rencontrer s'accroit de jour en jour !

Une petite rencontre sur Namur me ferait super plaisir même, je peux même trouver un bon petit resto ou je vais souvent et un chouette petit bar afin de vous faire découvrir les joies namuroises :lol:

Par contre je ne suis pas là le 8 avril, si on pouvait repousser à la semaine d'après ... Soit le 15 avril, soit le 22 avril, cela me plairait beaucoup B)

Quentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, on a déjà été à Bruxelles (Yams), Anvers (Younes), Fléron(point chez moi), Lille (Rigolomanite)...

Pourquoi pas Namur ????

Allez, on lance les votes.

Salut Guy,

L'idée de Namur est très chouette, mais peut être un peu compliquée pour Rigolomanite (A condition qu'elle soit encore présente), et pour Younes. Il me semble qu'il aurait plus de facilité d'arriver à Liège qu'à Namur. Je demande à l'intéressé de confirmer. Si c'est le cas, et étant donné que la majorité des gens semblent venir de Liège, on pourrait essayer de refaire une réunion par là. Il n'y a pas que Fléron (point) par là ? :P (Il y a aussi l'Eclipse... :dodotime:

J'envoie un MP à Marie pour avoir de ses nouvelles et on se reclavarde comme dirait Emmanuelle. :D

A+

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Guy,

L'idée de Namur est très chouette, mais peut être un peu compliquée pour Rigolomanite (A condition qu'elle soit encore présente), et pour Younes. Il me semble qu'il aurait plus de facilité d'arriver à Liège qu'à Namur. Je demande à l'intéressé de confirmer. Si c'est le cas, et étant donné que la majorité des gens semblent venir de Liège, on pourrait essayer de refaire une réunion par là. Il n'y a pas que Fléron (point) par là ? :P (Il y a aussi l'Eclipse... :dodotime:

J'envoie un MP à Marie pour avoir de ses nouvelles et on se reclavarde comme dirait Emmanuelle. :D

A+

Eric

Pour moi pas de problème, du moment où j'ai raté celle de Lille, je ne raterais celle là pour rien au monde :).

Est ce possible Eric de faire comme la dérniere fois pour Liège? Tu vois de quoi je parle? Si ce n'est pas possible, je vais essayer de me débrouiller.

Je suis partant pour l'eclipse :D mais pas pour l'essoreuse :wow1: :heu: :glups:.que ca soit à Namur ou à Liége.

@+ la gang

Younes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous

pour moi ce n'est pas un probleme liege, namur ou bruxelles

le probleme ce sont les enfants qu'on doit pouvoir faire garder

Quand tout le monde sera d'accord sur une date je pourrais vous dire quoi apres

et il faut que j'en parle a ma femme aussi :)

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

haaaaaaaaaaaaa Namur et ses rencontres i.com, ça me rappelle quelque chose ça.... :P;)

et un ptit message qui remonte......... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Turelk, tu viens de Fléron???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui de romsée plus precisement

et je dirais qu'on se connait un peu ;)

mais j'ai l'avantage car tu as ta photo sur le site héhé.

Je connais plus ton frere gregory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui de romsée plus precisement

et je dirais qu'on se connait un peu ;)

mais j'ai l'avantage car tu as ta photo sur le site héhé.

Je connais plus ton frere gregory

Comme le monde est petit :)!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te le fais pas dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous voulez une ptite suggestion pour vous départager ??????????????

chez moi???????? :ph34r: ok je sors :lol::lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Turelk, je suis de Romsée aussi. Comment connais-tu mon frère?? Qui es-tu???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement