Habitués libellule36 Posté(e) 20 mars 2006 Habitués Posté(e) 20 mars 2006 bonjour a tous Enfin jai recu les papiers pour la demande de csq +formulaire d'engagement pour le parrainnage de mon mari algérien je suis super contente je sais que cest qu'au début mais petit a petit cest encourageant et ca avance. J'imagines que je peux joindre la demande csq que mon mari a remplir et ma envoyer avec ses papiers la merci encore pour votre aidelibellule36 Citer
Habitués suzanne Posté(e) 20 mars 2006 Habitués Posté(e) 20 mars 2006 wow felicitations et bonne chance pour la suite Citer
Invité Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 Citation J'imagines que je peux joindre la demande csq que mon mari a remplir et ma envoyer avec ses papiers la Désolé mais ta question n'est pas très clair.C'est sans doute pour ça que tu n'as pas de réponse.@+ Citer
Messages recommandés