lilo35 Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 enfin la brune aujourdhui datè du 9 mars 2006 esperant que le stress va disparaitre inchallah je tien a souhaitè bon courage pour tous le monde visite medicale le 4 /1/2006 decision prise le 10/2/2006 la braune aujourdhui Citer
Habitués vivreoversea Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Posté(e) 17 mars 2006 Je te felicite, une bonne chose de faite, maintenant le plus difficile commence (mais le plus excitant aussi) : les preparatifs.Je te souhaite que du bonheur dans ta nouvelle vie et dans ton installation. Citer
Habitués latheblanc Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Posté(e) 17 mars 2006 felisitation mon grand en a passé lfelisitation mon grand en a passé la visite ensemble toi et moi j'espere que chez le docteur rachid a el mouradia moi je n'est tjs rien mais la tu me donne de l'espoirefelisitation mon grand en a passé la visite ensemble toi et moi j'espere que chez le docteur rachid a el mouradia moi je n'est tjs rien mais la tu me donne de l'espoire dit moi seulement stp chez qu'elle doc tu as passé la visite :closedeyes:felisitation mon grand en a passé la visite ensemble toi et moi j'espere que chez le docteur rachid a el mouradia moi je n'est tjs rien mais la tu me donne de l'espoire dit moi seulement stp chez qu'elle doc tu as passé la visite :closedeyes: Citer
Habitués suzanne Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Posté(e) 17 mars 2006 wow felicitations et bonne installation Citer
Habitués latheblanc Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Posté(e) 17 mars 2006 felisitation mon grand en a passé la visite ensemble toi et moi j'espere que chez le docteur rachid a el mouradia moi je n'est tjs rien mais la tu me donne de l'espoire dit moi seulement chez qu'elle doc tu as passé la visite ? Citer
Habitués xeon Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Posté(e) 17 mars 2006 Trés content pour toi lilo35!!juste pour info vos states pour avoir une idée Citer
Habitués pape Posté(e) 18 mars 2006 Habitués Posté(e) 18 mars 2006 xeon a dit : Trés content pour toi lilo35!!juste pour info vos states pour avoir une idéeFélicitations, et du courage pour la suite@+ Citer
Habitués lili2005 Posté(e) 18 mars 2006 Habitués Posté(e) 18 mars 2006 Félicitations, quelle option tu as choisit? Citer
Messages recommandés