Habitués Lotusbleu33 Posté(e) 16 mars 2006 Habitués Posté(e) 16 mars 2006 Petite question...avez-vous emmené quoi que ce soit de votre pays, Belgique ou France, du point de vue nourriture..autorisée bien entendu par les autorités canadiennes! Du chocolat;-)? De la bière ? Etc?Lotus :-) Citer
Habitués filniz Posté(e) 16 mars 2006 Habitués Posté(e) 16 mars 2006 Bonjour,Juste quelques bouteilles de vin, pour le reste tu le trouveras sur place, un peu plus cher parfois.Concernant la bière, il y a des bières d'importation mais également beaucoup de bières locales qui sont excellentes.Patrick Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 16 mars 2006 Habitués Posté(e) 16 mars 2006 Petite question...avez-vous emmené quoi que ce soit de votre pays, Belgique ou France, du point de vue nourriture..autorisée bien entendu par les autorités canadiennes! Du chocolat;-)? De la bière ? Etc?Lotus :-)Je ne suis pas encore sur place, mais si il m'etait permis de faire passer une seulle chose de mon pays de provenance, sans aucun doûte j'ammenerais avec moi "la sauce Samouraï" . Avec des frites c'est un délice . D'ailleurs je n'apprecis plus les frites si elles ne sont pas accompagner de cette sauce bien piquante . Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 16 mars 2006 Habitués Posté(e) 16 mars 2006 du Maggi !!! j'en ai trouver ici !!!! et du vin !!!! Citer
Habitués Lotusbleu33 Posté(e) 18 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 mars 2006 OK,Merci bien pour vos réponses Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 18 mars 2006 Habitués Posté(e) 18 mars 2006 OK,Merci bien pour vos réponses De rien . Citer
Habitués suzanne Posté(e) 18 mars 2006 Habitués Posté(e) 18 mars 2006 Petite question...avez-vous emmené quoi que ce soit de votre pays, Belgique ou France, du point de vue nourriture..autorisée bien entendu par les autorités canadiennes! Du chocolat;-)? De la bière ? Etc?Lotus :-)Je ne suis pas encore sur place, mais si il m'etait permis de faire passer une seulle chose de mon pays de provenance, sans aucun doûte j'ammenerais avec moi "la sauce Samouraï" . Avec des frites c'est un délice . D'ailleurs je n'apprecis plus les frites si elles ne sont pas accompagner de cette sauce bien piquante .oh si j'etait la sauce samourai :glups: Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 18 mars 2006 Habitués Posté(e) 18 mars 2006 Je ne suis pas encore sur place, mais si il m'etait permis de faire passer une seulle chose de mon pays de provenance, sans aucun doûte j'ammenerais avec moi "la sauce Samouraï" . Avec des frites c'est un délice . D'ailleurs je n'apprecis plus les frites si elles ne sont pas accompagner de cette sauce bien piquante .oh si j'etait la sauce samourai :glups:Suzanne, la sauce samouraï, n'est rien pour moi devant tes beaux yeux , je la deteste d'ailleurs . Je serais même prêt à me priver de tout les plaisires de la vie, juste pour être à tes cotés pour une seule minute . Citer
Habitués peanut Posté(e) 18 mars 2006 Habitués Posté(e) 18 mars 2006 S'il n'y a pas baleine sous gravillons, je ne m'appelle plus peanut! :glare: euh...peanut justement! Citer
Habitués flo et tibo Posté(e) 19 mars 2006 Habitués Posté(e) 19 mars 2006 Salut LotusBleu,En tant que franco(ch'ti)belge et ayant déjà été au Québec, il faut que tu saches que leurs bières ont le gout de flotte, tu peux trouver de la 3monts, de la Goudale et quelques autres bières d'imports. Mais bon c'est différent on peut pas dire qu'elles soient toutes dégeu, après c'est un histoire de goût A+ Tibo. Citer
Invité Posté(e) 19 mars 2006 Posté(e) 19 mars 2006 moi j'aimerai ramener de la charcuterie, mais c'est interdit. je vais tenter quand même par la poste on va voir...sinon vin, herbe de provence, confiseries, olive des Baux... Citer
Habitués Jul044 Posté(e) 19 mars 2006 Habitués Posté(e) 19 mars 2006 les palais et galettes bretonnes au beurre salé avec du sel de Guérande !!! et des niniches si je peux Citer
Messages recommandés