Invité Posté(e) 16 mars 2006 Posté(e) 16 mars 2006 j'ai passé toutes les étapes du quebec sans aucune difficulté, mais pour le fédéral j'ai eu pas mal de questions posées pas courrier, ce qui m'a fait perdre beaucoup de temps. finalement on m'a convoqué pour une 2eme entrevue. je me suis trouvé devant un gars très sympat qui me posait des question sur mon passé, des question surtout sur le service national. mais rien de spécial, alors pour tous ceux qui ont cette 2eme entrevue, il y a pas du tout lieu de s'inquitter.csq: 12/11/2004vm: 16/05/20052eme entrevue: 15/03/2006attend toujours bon courage a tous. Citer
Habitués alili15 Posté(e) 16 mars 2006 Habitués Posté(e) 16 mars 2006 bonjour je suis totalement dans ton cas csq 26/10/2004vm16/04/2005j'attends toujours le la brune et je suis totalement épuiséa qoui consiste cette 2é entrevue si tu peus etre plus éxpliste à ce sujet.merci d'avance.j'aimerais savoir à quoi consiste cette 2é entrevue si tu peus etre plus éxplicite.merci d'avance. Citer
Habitués suzanne Posté(e) 16 mars 2006 Habitués Posté(e) 16 mars 2006 lol c beau ca 2 entrevues alors bonne chance Citer
Habitués cocottes Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Posté(e) 17 mars 2006 j'aimerais savoir à quoi consiste cette 2é entrevue si tu peus etre plus éxplicite.merci d'avance.C'est une entrevue securitaire parce que bahri222 a repondu a des questions portant sur le service national i.e.qu'il a du faire son service militaire ou bien a ete policier ou autre choses qui s'y approche. Mon mari qui est marocain a eu ce genre d'entrevue et il n'y a pas lieu de s'inquieter! Bonne chance alili.et bon courage a toi bahri222 ! Citer
teacher25 Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 Bonjour chér collégue je me demande aussi en quoi consiste la deuxième entrevue ? est ce spéciallement pour les citoyens algériens ? et pourquoi? Citer
Messages recommandés