Aller au contenu

j'ai perdu mon travail


nafa

Messages recommandés

salut chers amis les attendeux

voila, j'attend l'IVM de l'ambassade du canada au maroc mais j'ai perdu mon job suite a un depart volontaire (obligé), alors qe l'ambassade pourait me demander certificat de travail .

est ce eliminatoire et fin de mon projet dans ce cas,( defini par mon depart volontaire) apres reception de l'AR fedaral??.

merci de me repondre je sui vraiment tres tres stressé aussi ma femme. :(

merci encore chers amis.

CSQ LE 22/02/2005

AR 28/06/2005.

ivm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut chers amis les attendeux

voila, j'attend l'IVM de l'ambassade du canada au maroc mais j'ai perdu mon job suite a un depart volontaire (obligé), alors qe l'ambassade pourait me demander certificat de travail .

est ce eliminatoire et fin de mon projet dans ce cas,( defini par mon depart volontaire) apres reception de l'AR fedaral??.

merci de me repondre je sui vraiment tres tres stressé aussi ma femme. :(

merci encore chers amis.

CSQ LE 22/02/2005

AR 28/06/2005.

ivm?

Salut

J'avoue que je n'ai pas trés bien saisis c que tu veux dire par départ volontaire et obligé.Si c'est volontaire, je me demande pourquoi, si c'est ça l'est pas, c'est des choses qui peuvent arriver dans la vie.Ne soit pas donc aussi pessimiste et lances toi dans la recherche d'un autre boulot ,peut importe lequel du moment où ça te permetera de survivre d'abord et d'avoir un justif pour ton dossier.JE ne sais pas si tu aurs besoin de ça car les choses ont changées depuis.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense pas que cela pose probleme pour ton dossier bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi je ne pense pas dutout que ça soit un problème, le gouvernement du Quèbec t'as choisi, et au niveau du fédéral il ne cherche pas apres l'expérience du travail,autonomie financière...donc t'inquiete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut chers amis les attendeux

voila, j'attend l'IVM de l'ambassade du canada au maroc mais j'ai perdu mon job suite a un depart volontaire (obligé), alors qe l'ambassade pourait me demander certificat de travail .

est ce eliminatoire et fin de mon projet dans ce cas,( defini par mon depart volontaire) apres reception de l'AR fedaral??.

merci de me repondre je sui vraiment tres tres stressé aussi ma femme. :(

merci encore chers amis.

CSQ LE 22/02/2005

AR 28/06/2005.

ivm?

Salut

J'avoue que je n'ai pas trés bien saisis c que tu veux dire par départ volontaire et obligé.Si c'est volontaire, je me demande pourquoi, si c'est ça l'est pas, c'est des choses qui peuvent arriver dans la vie.Ne soit pas donc aussi pessimiste et lances toi dans la recherche d'un autre boulot ,peut importe lequel du moment où ça te permetera de survivre d'abord et d'avoir un justif pour ton dossier.JE ne sais pas si tu aurs besoin de ça car les choses ont changées depuis.

Bonne chance

merci mes amis pour vos reponse

je tiens a preciser à abouzayad que depart volontaire" moradara tawiiya" ca veut dire qe la société te donne une somme d'argent important pour quitter et finir relation avec la société" cette somme d'argent me donne une majeur autonomie pour subvenir aux besoins une fois je sui en QUEBEC".

je precise encore qe j'ai choisi de continuer toujours à verser mes cotisations pour la caisse des retraités " caisse des depot et gestion au maroc biensur".

voila Mr ZIYAD, j'ai envoyé plusieurs CV aux differents socité mais helas pas de reponses a ce jours mais entre temps je fais des bricoles en electricité domestiques.

j'espere qe ca va pas etre un andicape de ne pas trouver un travail d'ici l'arrivée de mOn IVM? CAR LE TEMPS PRESSE .

MERCI MES AMIS MILLES FOIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cher Nafa je ne suis pas passé par les services d'immigration du Québec ( directement par le Fédéral ) mais sache qu'entre les débuts des formalités d'immigration et le visa apposé sur le passeport j'ai changé 3 fois d'employeur. :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement