zahira Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 bjr et merci d avance de nous repondre nos amis, je sui la requerante principale mon mari travaill comme etant sous le compte de son grand frere comme "gerant d'une cafe" il recoit des benefices pour la gestion -estce que le travail de mon mari sera apprecié pr l'agent d'immigration???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 16 mars 2006 Habitués Posté(e) 16 mars 2006 bjr et merci d avance de nous repondre nos amis, je sui la requerante principale mon mari travaill comme etant sous le compte de son grand frere comme "gerant d'une cafe" il recoit des benefices pour la gestion -estce que le travail de mon mari sera apprecié pr l'agent d'immigration????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????SalutToute expérience professionelle non justfiée par un relevé et des bordereaux CNSS n'est pas reconue, si c'est lui le requérant , il doit vite aller régulariser sa situation avant qu'il ne soit trop tard.Bonne chance.Abouzyad Citer
zahira Posté(e) 17 mars 2006 Auteur Posté(e) 17 mars 2006 [merci pour ton atention ,non c 'est moi la requerante principale Citer
ana1426 Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 [merci pour ton atention ,non c 'est moi la requerante principalesalut zahi ra et bonne chance pour ton entrtien stp tu peux me donner ton n° dossier et merci d'avence Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 18 mars 2006 Habitués Posté(e) 18 mars 2006 [merci pour ton atention ,non c 'est moi la requerante principaleDonc tu n'as pas à t'inquiéter . Citer
Messages recommandés