Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 je sais que tu es discret et que tu n'aimes pas trop qu'on crie ton prénom sur les toits (je dis n'importe quoi ), mais je tenais à te souhaiter (même un peu en retard) sur le forum:happy birthdaytu verra que je ne serais pas la seule à poster mes félicitations,si je n'ai pas assister à la célébration c'est pour la raison que tu connais,TOUT LE BONHEUR DU MONDE car tu le mérite tellement,Nina Citer
Habitués nour30 Posté(e) 31 octobre 2003 Habitués Posté(e) 31 octobre 2003 ah oui ! Nina tu ne seras pas la seule à féliciter lemidou cher lemidou tu viens de vieillir d'un an mais tu viens de gagner un bon gâteau que j'ai préparé avec Nina mange le vite..... vite ........ miam miam c'est bon cher lemidou avant d'oublier la recette est fornie par Nina plus sérieusement , lemidou je te souhaite de réaliser tous tes bons rêves de bonheur dans un proche avenir Nour Citer
Habitués lemidou Posté(e) 31 octobre 2003 Habitués Posté(e) 31 octobre 2003 NinaTa place est restée vide à table , je suis persuadé que si ce n'était ...... tu aurais été parmis nous.Merci encore d'avoir été présente par tes pensées N'hésite pas à me contacter pour quoique ce soit Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 31 octobre 2003 Habitués Posté(e) 31 octobre 2003 Happy birthday LeLaLesmidouJe suis sincérement désolé ne pas avoir été de la partie, je n'ai tout simplement pas été invité Ledaddyduforumquisautoinvite. Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 slt ,JOYEUX ANNIVERSAIRE lemidou.merci nina . Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 slt ,JOYEUX ANNIVERSAIRE lemidou.merci nina . Citer
Habitués lemidou Posté(e) 1 novembre 2003 Habitués Posté(e) 1 novembre 2003 Merci encore Nina,Kotik,nour30,abouzyad,4you Citer
Messages recommandés