Habitués junkgobiloba Posté(e) 14 mars 2006 Habitués Posté(e) 14 mars 2006 Salam( Paix)Je veut savoir s'il ya quelqun qui a pris le train de new york a montreal, combien passe t'il du temps est comment ca marche au douane?Une autre question est ce que qu'elqun entres vous peut m'aider d'avoir des renseignements a propos des appartements a montreal pour une lamgue duree est un hotel pas cher au quartier cotes des neiges pour une nuit , merci a vousJE VOUS AIMES TOUS JUNK Citer
Habitués kisscool321 Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Posté(e) 17 mars 2006 déja fé ms ds lotre sens: canada usen 2001ca ma pris 7 hje me rapelle tres bien.grand central station fut ma destinationpour la douane ; le train sarrete pres de la frontiere deux douaniers montent et ils vérifient le passeport , ensuite tu paye un truc, genre 40$ et c bon. Citer
Invité Posté(e) 23 mars 2006 Posté(e) 23 mars 2006 Je pense que tu veux dire Penn Station - ca fait longtemps que AMTRAK ne va plus a GCT Citer
Habitués junkgobiloba Posté(e) 24 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 24 mars 2006 Je pense que tu veux dire Penn Station - ca fait longtemps que AMTRAK ne va plus a GCTMerci pour les reponces, jai fais mon voyage lhamdoulilah, mais pas avec le train mais en voiture, sa prends presque 9 h de route , lhamdoulillah ca va bien passe au douane, et voila j'ai vu enfin montreal est j'aimerais bien aller vivre labas , comme mon mari c t'un canadien.Merci Citer
Habitués kisscool321 Posté(e) 30 mars 2006 Habitués Posté(e) 30 mars 2006 Je pense que tu veux dire Penn Station - ca fait longtemps que AMTRAK ne va plus a GCTta bien raisoncomment ai je pu oublier j'ai d'ailleurs passé la nuit dans penn stationje ne parlais preque pas l'anglais et mon oncle ma dit que je débarquerais dans la grand central station( ki est la plus belle station de train que j'ai jamais vu).une belle aventure..... Citer
Messages recommandés