Aller au contenu

Logement

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tout le monde.

Je suis heureux de vous annoncer que je viens d?avoir ce que vous appeler la Brune !

Mes démarches n?ont durées que 7 mois, ce qui est un exploit au regard de ceux qui attendent depuis quelques années ! Par cette occasion je leurs souhaite beaucoup de courage.

Bon ma question : ne connaissant pas bien Montréal, je voudrais savoir où je doit m?installer dans un premier temps (je suis en trains de chercher une colocation sur l?Internet) ; Montréal nord ou sud ou ?.. Ensuite si quelqu?un travail dans l?électronique peut me renseigner sur les régions où on a plus de chance de trouver un emploi.

Je vous remercie d?avance.

• Habitués
Posté(e)

bienvenue ds le forum et felicitations pour ta brune ;)

• Habitués
Posté(e)

bienvenue ds le forum et felicitations pour ta brune ;)

Je dirais la même chose, félicitations pour ta brune. Mais je n'ai pas de réponses à tes questions puisque je ne suis pas encore sur place, désolé :blush:.

@+

Younes

• Habitués
Posté(e)

félicitations.

pour répondre à tes questions, je pense qu'il y a pas mal d'appartements qu'on peut louer à distance. va voir dans le coin petite annonce du forum. sinon essaie de demander à ceux qui sont deja installés.

Pour le boulot, regarde sur le net. en tant qu'ingénieur électronique tu ne devrais pas avoir de mal à trouver. parait que c'est en demande.

Bon courage.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

je pense que Montréal est l'endroit ou tu trouvera le plus de travail en arrivant,je te conseille de faire des recherches pour un appartement aux alentour des entrées de metro,car ce sera plus facile pour toi pour te déplacer,dans un premier temps

• Habitués
Posté(e)
fé-li-ci-ta-tions!!!! :D et bonne continuation!!!
Posté(e)

Moi, je te conseille de rester dans les quartiers au coeru de la ville, évite la banlieue au début si tu ne connais pas la ville ; les quartiers les plus chouettes : Mile End, Mont royal, le centre de Montréal, outremont bien sûr mais c'est plus cher, le plateau, et il parait que rosemont est plutot sympa mais c'est déjà plus loin.

Bonne chance à toi

• Habitués
Posté(e)

:D Bonjour, bienvenue et félicitation pour ta brune,

En ce qui concerne tes questions tu peux aller voir sur le site d'emploi quebec, les statistiques par région pourront te donner des infos sur les endroits où il y a du boulot dans ton domaine. En ce qui concerne le logement, en effet tu peux regarder sur les annonces du forum, moi je te conseillerais montréal centre ou Montroyal dans un premier temps,(mais c'est un choix personnel) du côté UQAM,(université) tu trouveras sans doute des colocations.

Voila, bon courage et félicitations,

Bien à toi,

Flo et Tibo.

• Habitués
Posté(e)

salut et felicitation pour ta brune pour t'installer a montreal tu peu faire le site du journal de montreal

http://www.vitevitevite.com/vitevitevite/h...jsp?tab=Emplois pour les offres d'emploi il y avait un post sur les tuyaux pour les annonces sur le forum sur ce lien http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=37033 tu trouvera plusieur personne qui ont laissé les adresse de site qui propose des offre d emploi dans tout les domaine

voila bon courage :)

• Habitués
Posté(e)

Comment peut-on s'en faire pour son logement avec un pseudo pareil !!!! (lol)