Invité Posté(e) 13 mars 2006 Posté(e) 13 mars 2006 Bonjour à tout le monde.Je suis heureux de vous annoncer que je viens d?avoir ce que vous appeler la Brune !Mes démarches n?ont durées que 7 mois, ce qui est un exploit au regard de ceux qui attendent depuis quelques années ! Par cette occasion je leurs souhaite beaucoup de courage.Bon ma question : ne connaissant pas bien Montréal, je voudrais savoir où je doit m?installer dans un premier temps (je suis en trains de chercher une colocation sur l?Internet) ; Montréal nord ou sud ou ?.. Ensuite si quelqu?un travail dans l?électronique peut me renseigner sur les régions où on a plus de chance de trouver un emploi.Je vous remercie d?avance. Citer
Habitués suzanne Posté(e) 13 mars 2006 Habitués Posté(e) 13 mars 2006 bienvenue ds le forum et felicitations pour ta brune Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 13 mars 2006 Habitués Posté(e) 13 mars 2006 bienvenue ds le forum et felicitations pour ta brune Je dirais la même chose, félicitations pour ta brune. Mais je n'ai pas de réponses à tes questions puisque je ne suis pas encore sur place, désolé .@+Younes Citer
Habitués marimar Posté(e) 14 mars 2006 Habitués Posté(e) 14 mars 2006 félicitations. pour répondre à tes questions, je pense qu'il y a pas mal d'appartements qu'on peut louer à distance. va voir dans le coin petite annonce du forum. sinon essaie de demander à ceux qui sont deja installés.Pour le boulot, regarde sur le net. en tant qu'ingénieur électronique tu ne devrais pas avoir de mal à trouver. parait que c'est en demande.Bon courage. Citer
Habitués mercantour Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Posté(e) 15 mars 2006 Bonjour,je pense que Montréal est l'endroit ou tu trouvera le plus de travail en arrivant,je te conseille de faire des recherches pour un appartement aux alentour des entrées de metro,car ce sera plus facile pour toi pour te déplacer,dans un premier temps Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Posté(e) 15 mars 2006 fé-li-ci-ta-tions!!!! et bonne continuation!!! Citer
nath_reno Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 Moi, je te conseille de rester dans les quartiers au coeru de la ville, évite la banlieue au début si tu ne connais pas la ville ; les quartiers les plus chouettes : Mile End, Mont royal, le centre de Montréal, outremont bien sûr mais c'est plus cher, le plateau, et il parait que rosemont est plutot sympa mais c'est déjà plus loin.Bonne chance à toi Citer
Habitués flo et tibo Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Posté(e) 15 mars 2006 Bonjour, bienvenue et félicitation pour ta brune,En ce qui concerne tes questions tu peux aller voir sur le site d'emploi quebec, les statistiques par région pourront te donner des infos sur les endroits où il y a du boulot dans ton domaine. En ce qui concerne le logement, en effet tu peux regarder sur les annonces du forum, moi je te conseillerais montréal centre ou Montroyal dans un premier temps,(mais c'est un choix personnel) du côté UQAM,(université) tu trouveras sans doute des colocations.Voila, bon courage et félicitations,Bien à toi,Flo et Tibo. Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Posté(e) 15 mars 2006 salut et felicitation pour ta brune pour t'installer a montreal tu peu faire le site du journal de montreal http://www.vitevitevite.com/vitevitevite/h...jsp?tab=Emplois pour les offres d'emploi il y avait un post sur les tuyaux pour les annonces sur le forum sur ce lien http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=37033 tu trouvera plusieur personne qui ont laissé les adresse de site qui propose des offre d emploi dans tout les domainevoila bon courage Citer
Habitués babylou Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Posté(e) 15 mars 2006 Comment peut-on s'en faire pour son logement avec un pseudo pareil !!!! (lol) Citer
Messages recommandés