Aller au contenu

parrainage et immigration


Invité

Messages recommandés

Bonsoir a vous tous,

je voudrais savoir s il faut payer tout les couts tout de suite a immigration pour que mon mari viennent immigrer pres de moi.

ce que je veux dire c est que en mai je vais rejoindre mon mari au maroc... je vais faire un sejour de 2 semaines et ensuite je reviens. je sais qu il faut que j envoie la demande de parrainage et d' immigration canada a rabat en meme temps. Mais je voudrais savoir s il faut que ns payons le 1600$ au complet tout de suite en deposant la demande. Ce montant comprends la demande d immigration, la demande de visa, la demande de parrainage etc....

merci de vos conseils et de me renseigner

xxx

Merci de ne pas publier d'information personnelle sur le forum. Vous disposez des MP (Mail Personnel) pour cela.

La Modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Tu peux payer en 2 versements, le premier est de 550$ et le 2ième 975$ et en plus le 250$ à immigration québec ( si tu es du québec). Ta demande de parrainage du l'envoi a mississauga. Tu dois t'assurer d'avoir tout les documents avec toi. Pour ça tu as juste a faire venir la trousse de parrainage ainsi qu'un reçu officiel pour le paiment de tes frais.

Je veux pas avoir l'air d'une mere poule mais, il faudra bien t'assurer que tout est bien signé et bien compléter. Il faut garder toute preuve de relation aussi. Photo, discutions sur msn, email, lettres par la poste, factures de téléphone ou/et carte d'appel.

j'espere avoir bien répondu a tes questions

bonne chance

france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a vous tous,

je voudrais savoir s il faut payer tout les couts tout de suite a immigration pour que mon mari viennent immigrer pres de moi.

ce que je veux dire c est que en mai je vais rejoindre mon mari au maroc... je vais faire un sejour de 2 semaines et ensuite je reviens. je sais qu il faut que j envoie la demande de parrainage et d' immigration canada a rabat en meme temps. Mais je voudrais savoir s il faut que ns payons le 1600$ au complet tout de suite en deposant la demande. Ce montant comprends la demande d immigration, la demande de visa, la demande de parrainage etc....

merci de vos conseils et de me renseigner

xxx

Merci de ne pas publier d'information personnelle sur le forum. Vous disposez des MP (Mail Personnel) pour cela.

La Modération

bonjour a toi,

bien moi je suis québécoise et je parrainne mon mari qui est algérien. jai envoyer ma demande de parrainnage le 17 janvier 2006 puis jai recu la lettre de confirmation dacceptation de parrainnage le 22 février 2006, la jattends le formulaire d'engagement et demande de certificat de sélection du québec on ma dit que ca prendrais de 4 a 8 semaines a partir du moment qu'on recoit la lettre d'acceptation.

Moi j'ai payer le premier 550$ avec le recu joind a la trousse de parrainnage directement a la banque. Quand j'aurai les papiers pour csq + engagement je payerai par chéque certifier le montant de 250$ puis dès le mois d'avril je vais payer la balance qui reste sois 975$ avec un recu que jai commander comme ca tout seras règler.

mais tu peux aussi payer tout de suite le montant totale de 1525$ pour le csq 250$ cest seulement quand tu recois tes formulaires pour ca.

Pour l'envoi du dossier de parrainnage si tu vis au québec cest au mississauga que tu envoies ta trousse complète avec preuve et tout.

Je te souhaites bonnes chances dans tes démarches

libellule 36 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce n'est pas à Rabat que tu dois envoyer ta demande de parrainage, mais à Mississauga, Ontario, qui eux feront suivre le dossier à Rabat une fois que ta demande de parrainer sera approuvée. Rabat ne s'occupe que de la demande de résidence permanente de ton mari.

Pour ce qui est des frais, il est préférable de tout payer au départ... ils indiquent bien dans les formulaires que pour le visa il est possible de le payer plus tard mais que cela risque de ralentir le dossier...

Bon voyage et bonne chance dans tes démarches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a vous tous,

merci beaucoup de m avoir renseigner, j apprecie vraiment, vous etes d une grande aide...

si je peux faire quelque chose pour vous renseigner, bien demander et si je peux vous aidez je le ferez...

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a vous tous,

c est encore moi... savez vous ou je peux trouver l adresse de missisaugua pour envoyer la demande de parrainage....

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement