Habitués nazimb Posté(e) 12 mars 2006 Habitués Posté(e) 12 mars 2006 Salut à tous, encore une question stupide peut etre ,mais j'aimerai avoir votre avis qd meme j'ai fourni le CSQ qui manqait a mon dossier ya 1 semaine, sachant que j 'ai effectuées toutes les etapes ,les VM on été faites le 30/11/2005. a votre avis combien de temps me reste-il pour avoir une éventuelle réponse ? Merci Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 12 mars 2006 Habitués Posté(e) 12 mars 2006 (modifié) nazimb a dit : Salut à tous, encore une question stupide peut etre ,mais j'aimerai avoir votre avis qd meme j'ai fourni le CSQ qui manqait a mon dossier ya 1 semaine, sachant que j 'ai effectuées toutes les etapes ,les VM on été faites le 30/11/2005. a votre avis combien de temps me reste-il pour avoir une éventuelle réponse ? MerciC'est vraiment difficile à dire sachant que l'Ambassade traite les dossiers au cas pas cas.En tout cas je te souhaite bonne chance et que la brune trouve son chemin vers ta boîte aux lettres dans les plus brefs délais.Allez courage, le plus dur est passé .@+Younes Modifié 12 mars 2006 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués lili2005 Posté(e) 12 mars 2006 Habitués Posté(e) 12 mars 2006 nazimb a dit : Salut à tous, encore une question stupide peut etre ,mais j'aimerai avoir votre avis qd meme j'ai fourni le CSQ qui manqait a mon dossier ya 1 semaine, sachant que j 'ai effectuées toutes les etapes ,les VM on été faites le 30/11/2005. a votre avis combien de temps me reste-il pour avoir une éventuelle réponse ? MerciA mon avis ce lundi vous allez trouver décision prise.Bon courage Citer
Habitués nazimb Posté(e) 13 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2006 lili2005 a dit : nazimb a dit : Salut à tous, encore une question stupide peut etre ,mais j'aimerai avoir votre avis qd meme j'ai fourni le CSQ qui manqait a mon dossier ya 1 semaine, sachant que j 'ai effectuées toutes les etapes ,les VM on été faites le 30/11/2005. a votre avis combien de temps me reste-il pour avoir une éventuelle réponse ? MerciA mon avis ce lundi vous allez trouver décision prise.Bon courage héhé merci beaucoup pour ta réponse, mais je crois que ça va mettre un peu plus de temps Citer
Messages recommandés