Habitués cyber_cow Posté(e) 8 mars 2006 Habitués Posté(e) 8 mars 2006 salut a tous et a toutes ce petit post pour vous dire que nous rentrons de paris aujourd hui avec notre CSQ dans nos bagages et fera un petit detail de notre entrevue ainsi que des renseignements que nous avons eu lor de la réunionbye bye a tous Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2006 Posté(e) 8 mars 2006 felicitation pour votre CSQ. et bonne chance dans la suite de vos demarches.Bonne continuation Citer
Habitués may_line Posté(e) 8 mars 2006 Habitués Posté(e) 8 mars 2006 Félicitations!!En route pour le fédéral à présent!! Citer
Habitués piou-piou Posté(e) 8 mars 2006 Habitués Posté(e) 8 mars 2006 Félicitations et bonne chance pour la suite. Allez plus que quelques petits mois et vous en verrez enfin le bout.En tout cas, bienvenus dans le club des attentites niveau fédéral!!! A+Nadège Citer
Habitués pituche Posté(e) 8 mars 2006 Habitués Posté(e) 8 mars 2006 Félicitations ! Au fait, ton AR, c'est celui de la poste ou du BIQ ? En effet, ça fait un moment que je me pose la question. Bonne chance Citer
Habitués jila Posté(e) 8 mars 2006 Habitués Posté(e) 8 mars 2006 félicitations et bonne chance pour le federal.................... Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 8 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2006 pituche a dit : Félicitations ! Au fait, ton AR, c'est celui de la poste ou du BIQ ? En effet, ça fait un moment que je me pose la question. Bonne chancemerci a tous pour votre soutien pour l AR c celui du BIQ pituche Citer
Habitués umudoc Posté(e) 8 mars 2006 Habitués Posté(e) 8 mars 2006 Bravo, j espere que le mien va arriver bientot. Citer
Habitués flo et tibo Posté(e) 8 mars 2006 Habitués Posté(e) 8 mars 2006 Félicitations et bon courage pour la suite Citer
Habitués marimar Posté(e) 8 mars 2006 Habitués Posté(e) 8 mars 2006 Bravo. on attend les détails!!!! Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2006 Posté(e) 8 mars 2006 Bravo à vous !! J'attends comme les autres votre récit de l'entretien. Et bonne chance pour la 2è partie ! Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 8 mars 2006 Habitués Posté(e) 8 mars 2006 Bienvenue chez les attendeux....Bizzzzzzzzz Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 8 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2006 merci a tous j'ai fait un autre post avec un peu plus de detail bye bye Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 8 mars 2006 Habitués Posté(e) 8 mars 2006 Toutes mes félicitations et bon courage pour le reste du processus d'immigration Citer
Habitués precious Posté(e) 20 mars 2006 Habitués Posté(e) 20 mars 2006 cyber_cow a dit : salut a tous et a toutes ce petit post pour vous dire que nous rentrons de paris aujourd hui avec notre CSQ dans nos bagages et fera un petit detail de notre entrevue ainsi que des renseignements que nous avons eu lor de la réunionbye bye a tous Felicitations...Tu vois qu'il fallait pas t'en faire. Ok, maintenat le federal. Bonne chance pour la suite. Citer
Messages recommandés