Habitués soufiane Posté(e) 7 mars 2006 Habitués Posté(e) 7 mars 2006 bonjour du maroc,je vous prie de me renseigner sur ce qui ce passe lors de la visite médicale,par exemle Es- ce que il y a des analyses de sang à faire et quelles genres d'analyses. merci Citer
Habitués kisscool321 Posté(e) 7 mars 2006 Habitués Posté(e) 7 mars 2006 bonjour du maroc,je vous prie de me renseigner sur ce qui ce passe lors de la visite médicale,par exemle Es- ce que il y a des analyses de sang à faire et quelles genres d'analyses. mercien tunisie on a :-medecins, qui gere toute la procédure médicale-Radiolophie pulmonaire-Analyse de sangje saurait te dire mon ami si c'est la meme chose pour le maroc. Citer
Habitués bimo Posté(e) 9 mars 2006 Habitués Posté(e) 9 mars 2006 salam soufianeoui c'est les memes procedure pour tout le monde y'en a prise de sang , visite générale , et radio pulmonaire , pourqu'il sache si la personne est atteint d'une maladi contagieuse ( sida , .......)bonne chance à nous Citer
mostafa542 Posté(e) 11 mars 2006 Posté(e) 11 mars 2006 salam soufianeoui c'est les memes procedure pour tout le monde y'en a prise de sang , visite générale , et radio pulmonaire , pourqu'il sache si la personne est atteint d'une maladi contagieuse ( sida , .......)bonne chance à nousslut a tout le monde .pour la visite medical voici le formulaire que kcc envoie dans la 2 lettre.il ya prise de sang et visite general.http://foia.state.gov/FORMS/visa/ds2053.pdf.et bonne chance a tous Citer
Habitués bimo Posté(e) 11 mars 2006 Habitués Posté(e) 11 mars 2006 merci mostafaau faite on te voit plus alors tout va bien pour toi inchallahboncouragebonne chance à nous Citer
Habitués nazim86 Posté(e) 13 mars 2006 Habitués Posté(e) 13 mars 2006 merci mostafaau faite on te voit plus alors tout va bien pour toi inchallahboncouragebonne chance à nousc sur qu'il va bien il est bien caché hiihi bonne chance Citer
Habitués bimo Posté(e) 14 mars 2006 Habitués Posté(e) 14 mars 2006 moi je veux le voir présent , ce n'ai pas la peine d'utiliser un micro scopic pour le voir:)bonne chance à nous Citer
mostafa542 Posté(e) 14 mars 2006 Posté(e) 14 mars 2006 moi je veux le voir présent , ce n'ai pas la peine d'utiliser un micro scopic pour le voir:)bonne chance à noussalut a tous. je suis toujour la avec vous lire des massages d'amies et aider d'autre amies qui sont nauveaux. ne vous inquietez pas tous va ce passent bien inchaa allah.et bonne chance a nos tous.merci Citer
Habitués bimo Posté(e) 14 mars 2006 Habitués Posté(e) 14 mars 2006 content de te lire mostafa , aumoins nous avons de tes nouvelles , et ta particpation donne du courage aux autres , alors restes avec nous .bonne chance à tousbonne chance à nous Citer
Messages recommandés