Aller au contenu

Info concernant preuve de liaison


bendriss

Messages recommandés

Hé salut tout le monde,

Hier mon époux a reçu une lettre de l'ambassade, ( on croyait bien que c'étais la convocation mais non) Il demande plus d'info concernant une partie de sa vie mais aussi de la mienne. J'ai une fille de 7 ans et il me demande si j'ai déjà été marié avec le père de ma fille, si oui fournir l'acte de divorce et si non de fournir la preuve mais venant directement du Directeur de l'État civile du Québec. Ma question est, est-ce que si je présente l'extrait de naissance de ma fille avec l'indication dessu que le père est Non Déclaré ça peut être suffisant, ou bien je vais devoir refaire encore tout le processus du traitement pour prouver que j'étais non marier avec lui lors de sa naissance? Est-ce qu'ils peuvent reculer a cette période de temps pour donner la bonne information? C'Est une une bonne question hein? Je pense bien que je vais téléphoner dès lundi matin à Rabat à l'ambassade, mais aussi au directeur de l'État civil pour en connaitre les marches à suivre. Si jamais c'est arrivée à quelqu'un j'aimerai bien connaitre comment ça c'est passer, et comment ça c'est réglé, et bien sur tout ça dans un délai très très court.

Merci à vous tout le monde, je sais que vous êtes de tout coeur avec nous.

Ahh et oui je veux aussi savoir, si c'est indiqué (ENT ) entre parenthèse a coté du no de dossier est-ce que ça signifie entrevue???

chokran

bessalama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Concernant le ENT au début du numéro de dossier je ne peux pas te répondre malheureusement.

Pour ce qui est de la preuve que tu n"étais pas mariée: lorsque tu t'es mariée au Maroc tu as sûrement dû fournir une preuve de célibat, tu pourrais envoyer une copie de ce papier non?

Bonne chance, votre dossier avance rapidement c est super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement