mabruska Posté(e) 3 mars 2006 Posté(e) 3 mars 2006 salut!voilà j'ai fait ma visite médicale le 26 janvier donc bien avant la date limite des 3 mois qui était pour ma part le 14/02/2006.Mais le 16/02/2006 je reçoie une lettre de l'ambassade du canada, m'indiquant qu'ils n'ont pas reçue le dossier médicale et donc qu'ils ne peuvent pas poursuivre le traitement du dossier. Le médecin ma bien confirmé qu'il l'avait bien envoyé.J'ai ecrit à l'ambassade voilà 2 semaines ,je n'ai aucune nouvelles.Donc si cela vous est arrivé la meme chose ou vous etes dans le meme cas que moi.Si vous avez des solutions aidez-moi SVP car c'est assez frustrant comme situation. Citer
surkouf Posté(e) 4 mars 2006 Posté(e) 4 mars 2006 Je comprends ta frustration, en fait je ne vois qu'une seule solution premièrement écrire un courrier recommandé à l'ambassade avec accusé de reception mais ça je pense que tu l'as déja fait.après je te conseille de arseler le toubib pour qu'il cotcat l'ambassade, et qu'il leur explique ce qui s'est passé. Je pense aussi qu'il doit posseder un double du dossier qu'il a envoyé bein il doit le renvoyer de suite. Tu sais la visite médicale coute cher et le medecin ne fait pas grand chose donc maitemant c'est à lui de résoudre cette affaire. Bon courage et bon continuation. Citer
mabruska Posté(e) 4 mars 2006 Auteur Posté(e) 4 mars 2006 Je comprends ta frustration, en fait je ne vois qu'une seule solution premièrement écrire un courrier recommandé à l'ambassade avec accusé de reception mais ça je pense que tu l'as déja fait.après je te conseille de arseler le toubib pour qu'il cotcat l'ambassade, et qu'il leur explique ce qui s'est passé. Je pense aussi qu'il doit posseder un double du dossier qu'il a envoyé bein il doit le renvoyer de suite. Tu sais la visite médicale coute cher et le medecin ne fait pas grand chose donc maitemant c'est à lui de résoudre cette affaire. Bon courage et bon continuation.j'ai pris contact avec le médecin et celui-ci ma répondu qu'il n'avait pas de double du dossier et qu'il n'avait aucune trace du dossier: si l'ambassade l'avait bien reçu ou pas, car il m'a dit que l'ambassade ne voulait pas d'accusé reception pour l'envoie du dossier .Mais je pense que tu a raison c'est a lui de prendre contact avec l'ambassadeet je crois que dans les prochain jour il va savoir comment je m'appel je vais le harceler .Et j'ai bien envoyé une lettre à l'ambassade ça fait 2 semaines et j'ai toujours pas de nouvelle merci surkouf de ton soutient. Citer
Habitués eric1980 Posté(e) 4 mars 2006 Habitués Posté(e) 4 mars 2006 c pas normal ca!! c paas de ta faute!!! je et deconseille de trop harceler le medecin! car il pourra te faire un coup tordu on sait jamais..sois diplomate bonne chance..putin avec l argent qu il prenne 200 dollars pour 5 minutes et avec ca ils perdent les dossiers.c est du foutage de geule!! Citer
Habitués Sonny Tubbs Posté(e) 4 mars 2006 Habitués Posté(e) 4 mars 2006 Bonjour tout le monde !!! Je suis désolé de ce qui t'arrive et je compatis, Mabruska :desole: Petite question : quel médecin es-tu allé voir ? j'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Citer
Habitués pape Posté(e) 4 mars 2006 Habitués Posté(e) 4 mars 2006 Bonjour tout le monde !!! Je suis désolé de ce qui t'arrive et je compatis, Mabruska :desole: Petite question : quel médecin es-tu allé voir ? j'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Salut, je comprends ta frustation. Comme l'ont dit les autres, contact le médecin, qui à son tour contact l'ambassade, pour s'expliquer.@+ Citer
mabruska Posté(e) 7 mars 2006 Auteur Posté(e) 7 mars 2006 Bonjour tout le monde !!! Je suis désolé de ce qui t'arrive et je compatis, Mabruska :desole: Petite question : quel médecin es-tu allé voir ? j'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Salut, je comprends ta frustation. Comme l'ont dit les autres, contact le médecin, qui à son tour contact l'ambassade, pour s'expliquer.@+J'ai eu le médecin et il m'envoie un certificat comme quoi j' ai bien effectué la vm ,il ma expliqué que cela arrive fréquemment et que le service médical est totalement indépendant de l'ambassade et donc ils tiennent pas compte a l'ambassade qu'ils ont reçu le dossier . En plus ils ont 2 mois de retard!!!!!!!Donc normalement tout devrais rentrer dans l'ordre .Il me rste plus cas attendre attendre attendre atten att zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. Citer
Messages recommandés