Habitués mimous Posté(e) 2 mars 2006 Habitués Posté(e) 2 mars 2006 voila j'ai reçu mon AR le 17 janviers 2006 et depuis plus aucune nouvel,doit-je m'inquieté ? je suis pas du genre pressé mais , ma patience a des limites enfin bref j'espere avoir des nouvelles bientot ,je prend mon mal en patience. :desole: :elendil: Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 2 mars 2006 Habitués Posté(e) 2 mars 2006 voila j'ai reçu mon AR le 17 janviers 2006 et depuis plus aucune nouvel,doit-je m'inquieté ? je suis pas du genre pressé mais , ma patience a des limites enfin bref j'espere avoir des nouvelles bientot ,je prend mon mal en patience. :desole: :elendil:On est tout le deux exactement dans le même cas, tu n'a qu'a voir ici:http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=37463On a rien à faire sinon prendre notre mal en patience, Donc patience tout finira par arrivé à ceux qui savent attendre .@+Younes Citer
Messages recommandés