zahira Posté(e) 2 mars 2006 Posté(e) 2 mars 2006 s il vous plait voulez vous bien me dire c est combien la vraie la vraie duree exigante pour la cnss au maroc sachant que j ai seulemnt 2ans declare (mon patron m a paye le2004 non declare avant ) alors que j ai entendu qu ils exigent 3ans de cns pour les marocains est ce vrai?merci de me repondre Citer
Habitués joumana Posté(e) 13 mars 2006 Habitués Posté(e) 13 mars 2006 s il vous plait voulez vous bien me dire c est combien la vraie la vraie duree exigante pour la cnss au maroc sachant que j ai seulemnt 2ans declare (mon patron m a paye le2004 non declare avant ) alors que j ai entendu qu ils exigent 3ans de cns pour les marocains est ce vrai?merci de me repondreBonjour zahira,la cnss depond de qu'elle etudes tu as:D'aprés mon experience un bac +4 etatique 2ans suffisent mais pour un bac+2 etatique on nous as exigé 3ans cnss...je te souhaite bon courage.. Citer
Messages recommandés