Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 J'ai consulte le site de cic tout a l'heure et nous avons decision prise.VM passee le 15-9-203.Quel soulagement. Croisez les doigts pour nous deux ma femme et moi. Merci Citer
Habitués lilybauer Posté(e) 30 octobre 2003 Habitués Posté(e) 30 octobre 2003 Plus que quelques jours de patience ! Bravo par anticipation alors !Vous pensez partir quand et où ?Lily Citer
Habitués Toursette Posté(e) 30 octobre 2003 Habitués Posté(e) 30 octobre 2003 waoooo Felicitation...le sésame approche..Ca me rassure, on a passé la VM le 26/9/03...ca devrait plus tardé pour nous aussi!!!!Vous partez qd??Bonne chance Toursette Citer
Habitués cedaso Posté(e) 30 octobre 2003 Habitués Posté(e) 30 octobre 2003 plus qu'une grosse deain d'attente, couarge et félicitations ... Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Oh oh .. il va peut être y avoir un nouveau déferlement de VISA prochainement ... Félicitations à tous et patience ... Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 salut felicitation inchallah fi ma aham , et puis prepare toi bien , selon les stats t'auras ton visa avant fin janvier , prepares toi bien et bonne chance Citer
Messages recommandés