Habitués Lachtite Posté(e) 28 février 2006 Habitués Posté(e) 28 février 2006 Bonjour, je viens de recevoir l'ar du fédéral; j'ai pas encore tt lu, mais ils indiquent des délais de traitement de 5 à 9 mois, est-ce que ces délais commencent à courrir à partir de la date de traitement du dossier ou à partir du moment où je l'ai envoyé ??Je sais c'est une question un peu idiote mais j'aimerais savoir On souhaiterait partie en aout..... Merci Bizzzz Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 28 février 2006 Habitués Posté(e) 28 février 2006 personne ne semble savoir (question deja posee), fie toi plus aux stats du forum qu'aux delais annonces par l'ambassade Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 28 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2006 personne ne semble savoir (question deja posee), fie toi plus aux stats du forum qu'aux delais annonces par l'ambassade Merci AugustClo... c'est déjà ce que je fais, et d'ailleurs tes stats à toi, elles me font réver... enfin bon..... Citer
Habitués Jul044 Posté(e) 28 février 2006 Habitués Posté(e) 28 février 2006 ben moi je pense que c est à partir de la date d'envoi, soit au 10/01 pour toi.le truc est que ton AR a été super rapide. sinon ben c est qu'une nouvelle façon de faire qui rend les choses plus rapide a été mis en place.Alors oui personne ne sait et j'ai dû compiler les stats pour avoir une idée mais chaque dossier étant différent....Bref la patience reste la seule chose que tu puisse avoir dans ces moments là Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 28 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2006 ben moi je pense que c est à partir de la date d'envoi, soit au 10/01 pour toi.le truc est que ton AR a été super rapide. sinon ben c est qu'une nouvelle façon de faire qui rend les choses plus rapide a été mis en place.Alors oui personne ne sait et j'ai dû compiler les stats pour avoir une idée mais chaque dossier étant différent....Bref la patience reste la seule chose que tu puisse avoir dans ces moments làJe pense qu'on doit comparer avec les dossiers partis à peu pres en même temps que soi, et je vois que ptiboudange a envoyé son dossier dix jours avant moi, elle a reçu l'Ar il y a 10 jours.... donc pour l'ar c'est environ 50 jours..... Maintenant pour les IVM, j'ai vu que certains les avaient reçus en qq jours et d'autres en qq semaines, donc je me fierai aussi aux stats de ptiboudange.... En tt cas, effectivement Jul, merci pour tes stats.... et merci à ts ceux qui participent car c'est super utile.... Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 28 février 2006 Habitués Posté(e) 28 février 2006 Merci AugustClo... c'est déjà ce que je fais, et d'ailleurs tes stats à toi, elles me font réver... enfin bon..... ton AR ayant ete encore plus rapide que le mien, tes stats seront peut etre encore meilleures ... Moi je revais sur les stats de Rotur74... au final, les miennes sont meilleures j'ai vraiment l'impression qu'ils ont augmenter les quotas pour cette annee et se donnent les moyens de les atteindre Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 28 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2006 ton AR ayant ete encore plus rapide que le mien, tes stats seront peut etre encore meilleures ... Moi je revais sur les stats de Rotur74... au final, les miennes sont meilleures j'ai vraiment l'impression qu'ils ont augmenter les quotas pour cette annee et se donnent les moyens de les atteindre Je croise les doigts pour que tu aies raison.... Citer
Messages recommandés