Habitués libellule36 Posté(e) 23 février 2006 Habitués Posté(e) 23 février 2006 bonjour a toi,aujourdhui meme jai recu une lettre de limmigration pour me confirmer quils avaient bien recu mon dossier , quil avais envoyer une copie a paris pour le parrainnage de mon mari algérien et que je recevrais des nouvelles bientot pour les papiers dengagement et csq alors je me demandais mon mari peux télécharger la demande de csq sur le net? alors je vérifiais de koi ca avais lair et je me demandais si tu pouvais maider a certaines questions demandé.DECLARATION DU PARRAINNER SECTION 1si vous etes le partenaire conjugale du garant(oui) jentretiends une relation maritale avec (moi) depuis le 24 aout 2005 (date de notre mariage) EN FOI de quoi jai signé à ( ville et pays ou on sais marier ou bien ville et pays ou vit mon mari sois en algérie)? ensuite cest la date ou il rempli le formulaire quil inscrit?Dit moi lorsque je recevrai lengagement et la demande de csq es ce que je peux tout simplement joindre celui que mon mari aura signé et rempli avec la demande recu de limmigration?cest beaucoup de question mais je veux etre certaine de pas faire derreur car sinon la demande es toujours plus longue alors si je peux sauver du temps tant mieux et je te remerci a lavance pour ton aide libellule36 Citer
Habitués cocottes Posté(e) 23 février 2006 Habitués Posté(e) 23 février 2006 libellule36 a dit : bonjour a toi,aujourdhui meme jai recu une lettre de limmigration pour me confirmer quils avaient bien recu mon dossier , quil avais envoyer une copie a paris pour le parrainnage de mon mari algérien et que je recevrais des nouvelles bientot pour les papiers dengagement et csq alors je me demandais mon mari peux télécharger la demande de csq sur le net? alors je vérifiais de koi ca avais lair et je me demandais si tu pouvais maider a certaines questions demandé.DECLARATION DU PARRAINNER SECTION 1si vous etes le partenaire conjugale du garant(oui) jentretiends une relation maritale avec (moi) depuis le 24 aout 2005 (date de notre mariage) EN FOI de quoi jai signé à ( ville et pays ou on sais marier ou bien ville et pays ou vit mon mari sois en algérie)? ensuite cest la date ou il rempli le formulaire quil inscrit?La ville ou il habite en Algerie et le pays evidemmentDit moi lorsque je recevrai lengagement et la demande de csq es ce que je peux tout simplement joindre celui que mon mari aura signé et rempli avec la demande recu de limmigration?Oui tu joins celui que ton mari a deja signe... moi c'est ce que j'ai fait !cest beaucoup de question mais je veux etre certaine de pas faire derreur car sinon la demande es toujours plus longue alors si je peux sauver du temps tant mieux et je te remerci a lavance pour ton aide libellule36Lorsque tu auras recu le certificat tu fais des copies et tu envoi l'original a ton mari il va en avoir besoin lorsqu il arrivera au Quebec. ! Citer
Habitués regulator Posté(e) 23 février 2006 Habitués Posté(e) 23 février 2006 Bonjour libelleluleon est dans les mêmes délais que vous, on n'a pas encore recu les papiers d'engagement et CSQ, et je me posais la question s'il y avait possibilité de les télécharger histoire de s'entrainer et de gagner du temps.peux tu me dire le lien où tu as pu télecharger ces docs?merci infiniment. Citer
Habitués libellule36 Posté(e) 23 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2006 bonjour cocottes je te remerci milles fois pour tes infos jy vois beaucoup plus clair maintenant. bonnne journée libellule36 Citer
Messages recommandés