Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tlm,

Mon ami va passer son entrevue avec sa femme pour le mois de mars

Il y a un point que je voulais demander vos avis sur.

Lui et sa femme avions fait deux demandes différentes et ils on payé tout les deux le payement de 300 dollars canadien

Il s'avère que maintenant que mon ami est convoque en tant que requérant principale et sa femme en tant que personne à charge.

Je crois qu'il va y avoir une autre convocation dont laquelle que mon amis serai une personne à charge et sa femme serai la requérante principale.

Un autre point comme ils étions encore fiancée ils avons dis que étions des conjoints de fait car ils avions déjà fait el Fetha , mais ils son marier rien que le 10 septembre 2005.

En octobre mon ami avais leur écrit qu?il et marier.

Je ne sais pas quel est vos point de vue sur ça.

Merci

SVP des solutions

vini @+

Posté(e)

Salut

J'ai pas de réponse pour toi l'ami

mais j espére que ça va bien se passe pour eux

en fait g une autre question a te poser

moi j ai un ami qui va passer l'entrevue ce moi d'avril mais il n'as pas de compte encore

alors il veux ramener juste une procuration sur le cpte de son pére

est ce que ça va marcher ou pas ????

merci

• Habitués
Posté(e)

A mon avis Vini, au moment de l'entrevue, il faudrait le signaler à l'agent d'immigration, expliquer le cas, et demander ce qu'il y a à faire pour annuler la demande de sa femme. De toutes les façons, il les a prévenu pour le mariage en 2005. J'espère que tu auras d'autres avis :)

Pour toi gittan_kabyle, le jour où j'ai passé mon entrevue, il y avait une personne qui avait le relevé bancaire de son père seulement, alors l'agent lui a demandé de lui rammener la procuration qui prouve qu'elle peut utiliser le compte de son père sans ca elle n'aura pas son CSQ, elle a appelé ses parents et de suite ils ont faxé le document et avant la réunion d'information elle avait le CSQ entre les mains. Elle a eu beaucoups de chance car l'agent a été vraiment sympa, j'espère que ton ami aura cette chance.

A bientôt bye

Autumn