Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

On parle souvent de la lenteur de certaines administrations, mais là, j'ai été soufflée laugh.gif

Je m'explique :

Lundi 27/11, je téléphone à l'ambassade du Canada à Paris pour avoir une info. Le répondeur me répond gentiment que pour tout renseignement, il faut soit aller sur leur site (www.amb-canada.fr) ou leur envoyer un fax. Donc, je leur envoie le fax le jour même.

biggrin.gif Et quelle surprise ce matin (29/11) dans ma boite aux lettres biggrin.gif la réponse m'y attendait.

Ils m'avaient répondu à même le fax avec ces quelques mots "Veuillez excuser cette note écrite à la main. Ce procédé est utilisé pour vous répondre plus rapidement".

Encore une fois, BRAVO pour l'efficacité et la rapidité. biggrin.gifrolleyes.gif

Voilà mon témoignage qui pourra peut-être servir à d'autres rolleyes.gif

Nanne rolleyes.gif

Posté(e)

Dingue !!!

Moi je les ai harcelés avec 100000 (au moins) fax(s?, le 's' me choque) et il n'ont jamais répondu ...

T'es une petite chanceuse Nanne. A parier que tu vas avoir vite ton VISA. tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Eh eh ..ils t'ont à la botte on dirait laugh.gif ..serait-ce un heureux présage???? wink.gif

A propos, c'était pour ton hésitation concernant les formulaires? unsure.gif

Bizzes.

Tchoupy smile.gif

Posté(e)

Nanne tu a déja envie d'être un mois plus tard ? tongue.gif on est seulement en octobre qui est le 10 ième mois pas le 11 ième laugh.gif

Pour en revenir au sujet, ca à été bien vite la !! smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Oui Tchoupy, c'était pour ça .......... Je mets les anciens formulaires à la poubelle et je télécharge les nouveaux wink.gif

Chanceuse moi? wink.gif J'veux bien biggrin.gif Cela n'a pas toujours été le cas, j'ai du m'y reprendre à 3 fois pour avoir une réponse à ma DPI unsure.gif les 2 premières fois, le courrier n'est jamais arrivé mad.gif

Et encore un autre exemple: j'ai été à la maison communale pour faire changer les passeports des enfants, il faut un mois et 10? par enfant (j'en ai 3) ou en 4 jours = 30? (toujours par enfant) mad.gifblink.gif

Nanne rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Oups blink.gif Heureusement que tu es là pour me relire Shinji

C'était bien sûr le 27/10 et 29/10

Nanne cool.gif qui va laver ses lunettes laugh.gif