Habitués Nanne Posté(e) 29 octobre 2003 Habitués Posté(e) 29 octobre 2003 Bonjour à tous,On parle souvent de la lenteur de certaines administrations, mais là, j'ai été soufflée Je m'explique :Lundi 27/11, je téléphone à l'ambassade du Canada à Paris pour avoir une info. Le répondeur me répond gentiment que pour tout renseignement, il faut soit aller sur leur site (www.amb-canada.fr) ou leur envoyer un fax. Donc, je leur envoie le fax le jour même. Et quelle surprise ce matin (29/11) dans ma boite aux lettres la réponse m'y attendait.Ils m'avaient répondu à même le fax avec ces quelques mots "Veuillez excuser cette note écrite à la main. Ce procédé est utilisé pour vous répondre plus rapidement".Encore une fois, BRAVO pour l'efficacité et la rapidité. Voilà mon témoignage qui pourra peut-être servir à d'autres Nanne Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Dingue !!!Moi je les ai harcelés avec 100000 (au moins) fax(s?, le 's' me choque) et il n'ont jamais répondu ...T'es une petite chanceuse Nanne. A parier que tu vas avoir vite ton VISA. Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 29 octobre 2003 Habitués Posté(e) 29 octobre 2003 Eh eh ..ils t'ont à la botte on dirait ..serait-ce un heureux présage???? A propos, c'était pour ton hésitation concernant les formulaires? Bizzes.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Pourvu que ça dure (comme dirait Lafesse) Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Nanne tu a déja envie d'être un mois plus tard ? on est seulement en octobre qui est le 10 ième mois pas le 11 ième Pour en revenir au sujet, ca à été bien vite la !! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 29 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 29 octobre 2003 Oui Tchoupy, c'était pour ça .......... Je mets les anciens formulaires à la poubelle et je télécharge les nouveaux Chanceuse moi? J'veux bien Cela n'a pas toujours été le cas, j'ai du m'y reprendre à 3 fois pour avoir une réponse à ma DPI les 2 premières fois, le courrier n'est jamais arrivé Et encore un autre exemple: j'ai été à la maison communale pour faire changer les passeports des enfants, il faut un mois et 10? par enfant (j'en ai 3) ou en 4 jours = 30? (toujours par enfant) Nanne Citer
Habitués Nanne Posté(e) 29 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 29 octobre 2003 Oups Heureusement que tu es là pour me relire ShinjiC'était bien sûr le 27/10 et 29/10 Nanne qui va laver ses lunettes Citer
Messages recommandés