Invité Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 Bonjourje voulais savoir si je peut retourner sans probleme au CANADA , sachant que j'ai une carte de residence valide jusqu'a 2009 , et je suis hors du canada pratiquement depuis 1 ans et 1/2 autre info : j'ai resté au canada que 5 mois (1er installation) et Merci Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 21 février 2006 Habitués Posté(e) 21 février 2006 Bonjourje voulais savoir si je peut retourner sans probleme au CANADA , sachant que j'ai une carte de residence valide jusqu'a 2009 , et je suis hors du canada pratiquement depuis 1 ans et 1/2 autre info : j'ai resté au canada que 5 mois (1er installation) et MerciBonjour,Il faut que sur une période de 5 ans tu ai résidé 2 ans (720 jours environ) non cumulable. En toute logique tu peux retourner au Canada. Pour garder ton statut de RP il te reste a passer 2ans et 7mois au canada avant 2009Salut Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 21 février 2006 Habitués Posté(e) 21 février 2006 Bonjourje voulais savoir si je peut retourner sans probleme au CANADA , sachant que j'ai une carte de residence valide jusqu'a 2009 , et je suis hors du canada pratiquement depuis 1 ans et 1/2 autre info : j'ai resté au canada que 5 mois (1er installation) et MerciBonjour,Il faut que sur une période de 5 ans tu ai résidé 2 ans (720 jours environ) non cumulable. En toute logique tu peux retourner au Canada. Pour garder ton statut de RP il te reste a passer 2ans et 7mois au canada avant 2009SaluterratumJ'ai dis non cumulable, mais en fait c'est cumulable. Citer
Habitués snoupi Posté(e) 21 février 2006 Habitués Posté(e) 21 février 2006 par contre tu as perdu tes droits a la RAMQ,il faut te reinscrire Citer
Invité Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 Salut faut peut etre meme que tu reviennes au Canada faire un séjour si tu veux pas risquer de perdre ta RP...... si t'es resté que 5 mois pour l'instant. Citer
Habitués snoupi Posté(e) 22 février 2006 Habitués Posté(e) 22 février 2006 Salut faut peut etre meme que tu reviennes au Canada faire un séjour si tu veux pas risquer de perdre ta RP...... si t'es resté que 5 mois pour l'instant.bin en gros , quand tu sera resté presque 3 ans en dehors du Canada, il faut vite que tu revienne et a plein temps sinon tu perds tout Citer
Habitués sessouma Posté(e) 22 février 2006 Habitués Posté(e) 22 février 2006 Pour ma part je pense que la vie est un choix. tu comprends ce que je veux dire.Cordialement Citer
Messages recommandés