Habitués latheblanc Posté(e) 19 février 2006 Habitués Posté(e) 19 février 2006 salut svp comment faire pour transferer mon visa j'en est 5 une pour moi ma femme et 3 enfs pour les retirer de tunis le temps press est je n'est pas eu de reponse ca fait une semaine que je pose cette question Citer
Habitués latheblanc Posté(e) 19 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2006 [attachmentid=617]salut svp comment faire pour transferer mon visa j'en est 5 une pour moi ma femme et 3 enfs pour les retirer de tunis le temps press est je n'est pas eu de reponse ca fait une semaine que je pose cette questionjuste ma signature que j'ai oublie Citer
Habitués malamine Posté(e) 19 février 2006 Habitués Posté(e) 19 février 2006 salut svp comment faire pour transferer mon visa j'en est 5 une pour moi ma femme et 3 enfs pour les retirer de tunis le temps press est je n'est pas eu de reponse ca fait une semaine que je pose cette questionBonjour,Si vous allez changer de lieu de résidence, il suffit de signaler votre changement d'adresse. C'est possible à travers le site de CIC Canada qui est le suivant :http://services3.cic.gc.ca/ecas/ECAS.jsp?l...h&page=ECAS.jspPar contre je ne sais pas si le visa sera rétiré à la nouvelle adresse ou à l'ancienne adresse. Je crois que vous pourrez aussi demander cette question à l'ambassade.En tout cas bonne chance et bon courage. Citer
Messages recommandés