Aller au contenu

visa visite


junkgobiloba

Messages recommandés

  • Habitués

Salam tout le monde

Je suis nouvelle au forum est c agrace a vous (membres de ce forum) que je me suis inscrite ,ce qui m'attire l'attention que c'est comme une grande femilles et j'aime bien que je serais une entres vous.

Voila mes amis(es) ma question

je une femme mariee avec un canadien on s'est rencontre atraver le net depuis l'annee 2004 le mois 10 est on ai maries le mois 9/ 2005 ,la fette du mariage au maroc bien sure,comme mon mari il travail au usa jai pas trouver des problemes pour avoir un visa TD pour le rejoindre,j'ai pris mon visa apres son depart d'une semaine sa veut dire entre notre mariage et le visa une semaine c tout,alors je me suis aller le rejoindre pour contunier notre vis ensembles et voila safait presque 6 mois qu;on vit ensembles on s'aimes a la follie.

bon j'ai fait un demande de visa multipple pour rentrer au canada aller voir ma deuxieme famille est lhamdoulillah jai reussi de l'avoire dans 30 mn c geniale non? (visa delivre pour un an).renouvlable ce qui ma dit l'agent au consulat.

Ma question est ce que je peut rester au canada pendant que mon mari commence les demarches pour le parainage? parceque il pense de rentrer de bon a son pays voila tout jespere avoir des reponses de vous mes amis(es) ha oui une autre question est ce que je peut travailler avec cette visa?

MERCI

JUNKGOBILOBA :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ta reponse lauratoutvu

Japprecie le temps que tu as pris pour me souligner le texte relatif a ma question. je lavais deja lu avec mon mari bien sur mais je te remerci quand meme. je vais prendre une chance daller vivre au Canada le temps que ma demande soit analyse et on verra. Jai hate de vivre au Canada o ma en asparle comme un paradis ! Si cest comme au maroc ca va etre vraiment le paradis ! Mais puis je travailler avant de recevoir mon statut de residente permanente !???

A+

junkgobiloba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement