Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je sais pas ce que je pourait amener unsure.gif ahhh p-t mon martini, mon pisang et mon smirnoff ? tongue.giflaugh.gif Ben voui je bois pas de bière n'y de vin, j'aime pas ca dry.gif

Pour moi ca va heu vers 13h30 qqch comme ca, faut 1h20 pour le train et je le prendrais à midi ici.

je mangerais pas le gatô mad.gif non mais ho ohmy.gif

• Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ca va pour nous aussi pour le 22 nov. On pourra rester jusqu'a 18 h car ma femme travaille à partir du 19 h

Pirri

• Habitués
Posté(e)

Nous aussi c'est no problemo pour le 22 ...

Pour le dessert , un petit gâteau frigidaire via une recette québecoise de ma moitié du Québec , ça vous tente ???? rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Et pour les plus récalcitrants, je pense qu'il doit encore nous rester une boite de sirop d'érable ... du vrai, de là-bas outre-atalantique ... tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

mmmmmmmmmmmm

j'ai déjà faim moi smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Du vin, des petits trucs pour grignoter, un gâteau.............. bon on a prèsque tout comme ça wink.gif ....... ha oui nous on prépare le spaqhetti laugh.gifbiggrin.gif

et avec Pirri, on sera 11 (si je n'ai oublié personne sad.gif ) + les enfants

Donc, le 22/11 vers 13h30 (pour laisser le temps à Shinji d'arriver wink.gif ça vous va?????????

Shinji et Shagrine, on peut venir vous chercher à la gare (nord ou midi) si vous voulez? cela ira plus vite qu'en bus ou tram blink.gif

Nanne rolleyes.gif

Posté(e)

Haaaaaa je veux bien qu'on vienne me chercher à la gare du midi ou du nord, je sais pas laquelle vous arrange le mieux smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Idem pour moi smile.gif

j'arriverais par le meme train que Sinjy, du mions, je vais essayer d'arranger ca smile.gif

Comme vous voulez pour la gare, celle qui est la plus facile d'acces smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Z'avez finis..je râle déjà assez de ne pas savoir venir dry.gif ...moi aussi, j'aurais bien aimé goûter le gâteau de madame Bunny..et écouter de cd's d'artistes québécois..snif...snif..snif... sad.gifsad.gifsad.gif vous allez mz donner le cafard! huh.gif

Tchoupy

• Habitués
Posté(e)

Ok Shagrine et Shinji, on viendra vous chercher à la gare du midi (plus facile).

On se fixera un rendez-vous biggrin.gif faut pas se rater sad.gif

Nanne rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

ok du coté de l'avenue Fosny ou de l'autre coté? en bas de la tour du midi???c'est peut etre plus facile au pied de la tour non? niveau acces des voitures?

Bonne soirée smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à vous tous,

Nanne, est-il possible d'emmener avec nous 2 autres candidat-immigrants pour le québec (ils viennent de recevoir leur csq vendredi dernier) avec nous lors de la seconde rencontre des belges à ton domicile ...

• Habitués
Posté(e)

Oups, j'oubliais un bout de mon message ...

Concernant le rallye du Condroz, voici les horaires de passages ...

Passage devant mon domicile le dimanche 16/11/03

1er passage à partir de .... 07h50 .... pffffffffffffff, j'vais avoir un réveil bruyant moi ... dry.gif . Donc comme les routes sont bloquées au moins 1h voire même 1h30 avant le premier passage, je doute que l'un de vous soit capable de nous rejoindre le matin ....

Par contre .......... second passage .... à partir de 12h55 ... Donc je pense qu'il devrait avoir une fenêtre entre 11h et 12h pour accèder à mon domicile ... Si cela intéresse l'un de vous, faîtes un signe ... tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Oups blink.gif J'avais pas vu le message bunny, désolée sad.gif Heureusement que Tchoupy est là pour me prévenir biggrin.gif

Pour le 22, les 2 autres personnes sont les bienvenues, on sera un peu serrés à table;) c'est tout

Plus on est de fous, plus on s'amuse tongue.gif

L'itinéraire est en préparation smile.gif .......................

Bizzzzzzzzzz Nanne rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut tous !

Votre rencontre me parait fort intéressante et pas trop de Lille en plus !!! smile.gif Mais bon, nous sommes assez récents sur ce forum et comme tu dis Nanne, ta maison sera peut être trop petite pour nous accueillir en plus...

A titre d'info, le 22 on aura déjà passé notre VM avec le docteur Janssens à Bruxelles justement (le 12) ! Et sinon, Géraldine fait de très bonnes salades tongue.gif ...

HUB

• Habitués
Posté(e)

Encore des frontaliers...comme nous.

Mais bzh, c'est pas les initiales de la Bretagne ça?

• Habitués
Posté(e)

Si si !!! biggrin.gif

Et c'est aussi le drapeau et les danseurs...

En fait, comme c'est bien écrit dans mon profil, je suis originaire de Bretagne mais habite à Lille, avec Géraldine qui est du coin. C'est pas plus compliqué que ça ! smile.gif

Et je connais bien Bruxelles car j'y ai travaillé 3 ans et demi avant d'être à Lille !