Invité Posté(e) 16 février 2006 Posté(e) 16 février 2006 bonjour tout le mondevolià je compte venir bientôt , la premiére semaine de mars , il se trouve que ma femme est actuellement enceinte , je me pose la question , si il faut declarer sa grosesse ou attendre jusqu'à l'arrivée.merci et bonne chance pour tous Citer
yanice Posté(e) 17 février 2006 Posté(e) 17 février 2006 pepero a dit : bonjour tout le mondevolià je compte venir bientôt , la premiére semaine de mars , il se trouve que ma femme est actuellement enceinte , je me pose la question , si il faut declarer sa grosesse ou attendre jusqu'à l'arrivée.merci et bonne chance pour tousBonjour cher monsieur, il faudra tout signaler , au service concerne, d'un quelconque changement dans votre situation, pas plus loin q'hier , j'ai recu l'accuse de reception du dossier de visa cette remarque avais etait signalee avec insistance donc ne perdez pas de temps.bon courage Citer
christophe59 Posté(e) 17 février 2006 Posté(e) 17 février 2006 pepero a dit : volià je compte venir bientôt , la premiére semaine de mars , il se trouve que ma femme est actuellement enceinte bonjour et bienvenue sur ce forum. Tu viens au canada en tant que touriste, immigrant, ... ? où en êtes-vos de vos démarches ? De combien de temps est-ce que ta femme est enceinte ? La réponse n'est pas la même selon la situation.Julie Citer
Messages recommandés