Invité Posté(e) 15 février 2006 Posté(e) 15 février 2006 bonjour a tous!je viens d'envoyer ma DCS,et je voudrais savoir si il était possible dans l'eventualité que j'obtienne enfin ma CSQ de partir avant d'avoir obtenue mon visa?si oui,quels sont les demarches?est ce plus compliqué?sachant que j'ai 2 enfants a scolarisés se serait biensur un bon moyen de pouvoir partir a une periode plus agreable pour eux!merci Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 15 février 2006 Habitués Posté(e) 15 février 2006 partir avant oui... mais en touriste... donc tu ne pourras pas scolariser tes enfants sans RP. Et puis ne t'inquietes pas d'apres les temoignages la plupart des enfants se sont tres bien adaptes independemment de la periode a laquelle ils sont partis. Le plus dur semble etre les premieres semaines quand les parents sont stresses par la recherche d'emploi et occupes par les demarches administratives: rien a voir avec l'ecole pour les francophones Citer
Messages recommandés