Aller au contenu

demande d aide au sujet de parrainage

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde

moi je suis nouveau ici , je viens juste de commencer le parrainage de ma femme qui vit au maroc , je viens de voir sur le site d immigration qu on me retourne mon dossier a cause de manque de documents , je sais que pour certain dossiers cest normal mais jaimerais savoir kel sortes de documents en general manque et qui peuvent etre la cause du retour de dossier , jaimerais aussi avoir une idee approximative sur les delais en general des dossiers de parrainage pour le maroc , je vous remercie , et je serais reconaissant aux personnes qui me partageront des infos

merci encore d avance

• Habitués
Posté(e)

bonjour a toi,

tu dis que le dossier de parrainnage t'es retourné pour dossier manquant alors combien de temps ca pris a partir du moment que tu las poster pour quil te le retourne pour dossier manquant?

moi jai poster ma trousse le 17 janvier 2006 et jattends toujours des nouvelles surement dici 2 semaines jespère bien. mais ca minquiète aussi de peur quelle me soit retourner pour papier manquant mais jespère que non je me dois de penser positif :)

alors bonne chance et bon courage pour toutes tes démarches.

libellule36

Posté(e)

salut a toi

moi je lavais poste le 6 janvier et jai eu sur le site que le dossier est retourne le 10 fevrier donc j attend le recevoir cette semaine par poste voila ; mais je pense que personne a part toi na repondu a ma demande entk merci pareil et bon courage a toi aussi

salut

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Dimavert,

moi je suis nouveau ici , je viens juste de commencer le parrainage de ma femme qui vit au maroc , je viens de voir sur le site d immigration qu on me retourne mon dossier a cause de manque de documents , je sais que pour certain dossiers cest normal mais jaimerais savoir kel sortes de documents en general manque et qui peuvent etre la cause du retour de dossier

Moi aussi mon dossier m'a été retourné, mais on ne peut savoir à l'avance quel document était manquant ou information manquante, une lettre sera jointe à ta trousse avec les informations nécessaires ce dont l'agent a besoin pour continuer ton dossier. Ca peut être n'importe quoi, moi c'était la date de naissance à l'endo de la photo de mon mari qui était un peu effacée, l'encre n'avait pas assez séchée, alors ma trousse a été retournée pour ré-inscrire la date plus clairement.

Voilà il faut attendre le retour de ta trousse pour savoir la raison...Bonne chance à vous deux dans vos procédures et en vous souhaitant que le tout se passe très vite...

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde

moi je suis nouveau ici , je viens juste de commencer le parrainage de ma femme qui vit au maroc , je viens de voir sur le site d immigration qu on me retourne mon dossier a cause de manque de documents , je sais que pour certain dossiers cest normal mais jaimerais savoir kel sortes de documents en general manque et qui peuvent etre la cause du retour de dossier , jaimerais aussi avoir une idee approximative sur les delais en general des dossiers de parrainage pour le maroc , je vous remercie , et je serais reconaissant aux personnes qui me partageront des infos

merci encore d avance

salut L'ami

je voudrai juste rappeler que le temps de traitement est INVARIABLE en fonction de differents facteurs tels que votre célérité a fournir les renseigements ou les documents demandés, la nécessité de passer des examens mèdiceaux complémentaire, les diverses procédures de vérification interne et le nombre de demande qui sont en cours de traitement.

LE DELAI TOTAL DE TRAITEMENT DES DEMANDES SANS COMPLICATIONS EST ENVIRONS 6 MOIS.

quand je dis 6 mois, c'est le traitement de la demande a rabat apres avoir l'accusé de réception de votre demande.

bon courage et bienvenu au forum :)

Karim

Posté(e)

merci pour ta reponse

et se basant sur ce que ta dis moi jai meme pas mis de date de naissance au verso de la photo de ma femme ca doit etre ca aussi je pense entk on verra qui vivera verra je dois attendre mais je trouve quand meme encourageant les delais entres 6 mois a 8 mois cest pas pire cest pleins d espoir entk moi de mes habitudes je laches jamais inchallah tout ira bien

merci encore pour les encouragements