Aller au contenu

A DAKAR!

Messages recommandés

Posté(e)

Et beh si ils ont des diffecultes au niveau de la langue c est pas notre prob en plus tu sais que les allemand sont pas tolerant si tu peux pas parler leurs langue t es perdu quoi! je vais pas poser mes armes et je vais pas attendre jusqu a qu ils bougent a leurs attention je vais me reposer encore un mois et puis je vais leur empeter! ici si tu combat tu obtienderas ce que tu veux! vas y mon pot!

Posté(e)

j'espere que nous allons touts obtenir notre visa à Berlin Bagadir!

Posté(e)

a Zebastos!

est ce que t as le doute ou quoi! bien sur que tu vas l obtenir! tu en pense quoi alors! il faut tenir le coup alter

Posté(e)

Bagadir,

Je souhaite que d'ici là tu recevras les informations tant attendues. Encore une fois je trouve incomprehensible que la durée de la procédure soit relativement longue à Berlin. Mais si je me souviens bien, dans un des messages que tu avais posté sur ce forum, tu avais dis que tu avais un ami qui avait obtenu son visa à Berlin dans une periode normale. Pourrais-tu lui demander combien de temps avait-il attendu pour recevoir les instructions de la visite médicale et son visa aussi.

Posté(e)

et beh je lui demande est la reponce est tres positives:

IL a eu les vm moins de deux mois apres le depot du dossier et le visas 17 jours apres la vm! il y en as d autre cas ce qu il m as dit ! je copmrend pas cette regle de jeuX??

Posté(e)

Alors dans ce cas restons positives cher Bagadir, en esperant que nous recevrons nos documents d'ici peu. Moi je pense que tu es toujours dans les delais. Au fait en quelle annee to ami a eu son visa. Peut etre que les choses on changes entretemps.

Bon Courage et a bientot