Habitués leonardo Posté(e) 10 février 2006 Habitués Posté(e) 10 février 2006 Salut à tous les amis et ainsi le visa bulletin de AVRIL 2006 est donner publicet on peut remarquer avec une très grande satisfaction cette petite augmentation ( + 2750 ).C' est déjà des signe qui peuvent donner encore beaucoup d' espoir à tous ceux qui comme moi ont un case number un peu élévé . Je sais que c'est un habitude pour le departement d'Etat americain de finir un très fortles trois dernier mois ( JUILLET , AOUT et SEPTEMBRE ) et c'est là vraiment que les tournantles plus décisifs de la cette lotterie americaine de green card .Je souhaite que les mois de ( MAI et JUIN ) reste aussi dans une progression à ne pas négliger.En sommes je pourait dire que les cinq derniers visa bulletin conettront des augmentationsà prendre au serieux pour chacun de nous tous . Je profite en passant pour dire très bon courage et bonne chance à tous ceux qui sont conserner par le visa bulletin de AVRIL et sans oublier aussi tous les notifiés qui attendent encore très impatiemment les prochains visa bulletin .Bonne chance à nous tous et que DIEU écoute nos prières . Citer
Habitués kisscool321 Posté(e) 10 février 2006 Habitués Posté(e) 10 février 2006 leonardo a dit : Salut à tous les amis et ainsi le visa bulletin de AVRIL 2006 est donner publicet on peut remarquer avec une très grande satisfaction cette petite augmentation ( + 2750 ).C' est déjà des signe qui peuvent donner encore beaucoup d' espoir à tous ceux qui comme moi ont un case number un peu élévé . Je sais que c'est un habitude pour le departement d'Etat americain de finir un très fortles trois dernier mois ( JUILLET , AOUT et SEPTEMBRE ) et c'est là vraiment que les tournantles plus décisifs de la cette lotterie americaine de green card .Je souhaite que les mois de ( MAI et JUIN ) reste aussi dans une progression à ne pas négliger.En sommes je pourait dire que les cinq derniers visa bulletin conettront des augmentationsà prendre au serieux pour chacun de nous tous . Je profite en passant pour dire très bon courage et bonne chance à tous ceux qui sont conserner par le visa bulletin de AVRIL et sans oublier aussi tous les notifiés qui attendent encore très impatiemment les prochains visa bulletin .Bonne chance à nous tous et que DIEU écoute nos prières .bonne chance .l'attente est terrible.Moi je suis interviwable pour le mois d'avril.enfin...good luck Citer
Habitués bimo Posté(e) 11 février 2006 Habitués Posté(e) 11 février 2006 salam a tousje te remercie leonardo pourcette info que je viens d'apprendre , nous esperons tous que pour les mois prochains y'aura une auguementation terrible dans le case number pour qu'ont puyissent tous y passer et puis bonne chance kisscool pour ton entrevue ainsi que tous ceux vont passer leurs entrevus dans les prochains jours et puis bonne chance à ceux qui attendent encore les resultats de la DV2007bonne chance à nous Citer
Messages recommandés