Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:(J'en peux plus d'attendre!!!

je veux ma brune.

Depuis le 30 janvier jour béni où j'ai vu "décision prise" sur le cic, mes jours sont divisés en 2 parties:

1ere partie: du réveil au passage du facteur; là je suis pleine d'espoir, je suis sure que c'est pour aujourd'hui; je fais le compte des jours pour l'ambassade même j'en rajoute : ils envoient par ordre alphabétique donc 1 jour de plus etc et même là c'est bon je dois l'avoir dans la boite..

Je me fais des trucs du genre: si j'entends telle chanson à la radio avant une heure j'aurai la brune ce matin mais oui, j'en suis là!!

2eme partie: du passage du facteur au coucher; la déprime .rien de brun dans la boite , tout à l'heure j'ai même attendu le facteur dehors pour lui expliquer qu'il devait vérifier mon courrier au centre de tri c'est de la parano! Après je gamberge: la lettre s'est perdue l'ambassade a fait une erreur ,la décision n'est pas prise "on" m'a volé ma brune.

Quand je regarde sur le site j'ai l'impression que toute la gang du 30 janvier a eu cette foutue brune! Alors j'attends toute seule!

Posté(e)

tu m'as fait rire avec ton "si j'entends telle chanson" ... : je suis dans le même délire !!! :lol: et j'ai les mêmes angoisses que toi sauf que .... on a même pas encore "décision prise" :(

Courage, ce n'est qu'une question de jours !!! Même pas ....

Allez, j'ai entendu céline dion et garou à la radio aujourd'hui alors on dit que la brune est partie aujourd'hui et que demain matin dans la boîte aux lettres on aura chacun la nôtre !!! :D

A demain alors ??? :lol:

Julie

• Habitués
Posté(e)

Salut

C'est la parano là. calme toi respire un bon coup. ça va venir dans quelques jours. en attendant, prepare ton voyage.

bon courage

• Habitués
Posté(e)

Reste zen ;) Donne toi encore une dizaine de jours. Et surtout évite de l'attendre.

Posté(e)
  marimar a dit :

Salut

C'est la parano là. calme toi respire un bon coup. ça va venir dans quelques jours. en attendant, prepare ton voyage.

bon courage

C'est ce que l'on fait ! On est même en train d'acheter une maison mais pour le prêt la banque demande un justificatif de résident permanant.

Pour compliquer le tout à la signature de la promesse de vente l'agent immobilier nous a donné 30 jours pour obtenir le prêt. délais qui vient de se terminé et toujour pas de brune dons pas de prêt. :(:(

• Habitués
Posté(e)

Ah ouais ça devient effectivement difficile à gérer. Ben tu n'as pas trop le choix. vaut mieux prendre la vie du bon coté et etre patient.

• Habitués
Posté(e)

essaie de leur envoyer un mail

• Habitués
Posté(e)

calmes toi henry ; pourquoi t'es si pressé , tu dis que c'est bon pour toi coté ambassade , il faut juste etre patient er content toi que tu vis en france car tu vivais quelque part en afrique j'aurai peut etre pu te dire que ta brune a etait volé mais puisque tu vis en france alors estimes toi hereux et attends ta brune avec un tasse de thé .

bonne chance à nous

Posté(e)

je te comprends tout à fait mais reste zennnnnnnn. Essaye peux etre de leur envoyer un mail pour les tenir au courant de ta situation

alors tient nous au courant de la suite

stephanie

Posté(e)

Salut,

Je suis dans la même situation que toi. Sur le site du CIC la décison est prise depuis le 30-01-06. Jusqu'a aujourd'hui j'ai rien réçu!!

Bonne chance à nous tous

Salut,

Je suis dans la même situation que toi. Sur le site du CIC la décison est prise depuis le 30-01-06. Jusqu'a aujourd'hui j'ai rien réçu!!

Bonne chance à nous tous

Posté(e)
  WStwister a dit :

Salut,

Bonne chance à nous tous

Salut,

Bonne chance à nous tous

salut et merci pour ton message,

c'est déjà mieux si on est plusieurs dans le même cas; ils ont trop bossé ce 30 janvier et depuis c'est l'engorgement.

J'ai envoyé à l'ambassade le mail que j'ai copié sur celui de tosca !on verra bien! :blush: .Dés que j'ai des nouvelles je vous le dit