Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut tous le monde je suis visiteur de ce site depuit 2000 est jai jammais essayer d ecrire maintenant que jattent ma brune je voulez qu on me soutien ds mon attente cest pas facile d attendre -_-

Dépot Dossier fédéral : 27/09/2005

A.R fédéral : 21/12/2005

IVM : 27/12/2005

VM : 04/01/2006

la Brune : ???(en ma habetue a ne pas attendre mais pour la brune??? :angry: )

Posté(e)
  latheblanc a dit :

cest pas facile d attendre -_-

euh ... est-ce que tu as regardé les stats dans le tableau ? http://www.immigrer.com/delais/

je suis bien placée pour comprendre que c'est long,

tant mieux si tu reçois la brune rapidement, c'est possible ;

Mais objectivement et malheureusement, il faut aussi savoir que ça peut prendre un peu plus de temps que prévu et là, tu es très largement dans les délais !! tu as passé la VM il y a à peine 1 mois 1/2 !!

Bon courage en attendant, et à tous ceux qui attendent aussi, mais là, il est un peu tôt pour être :angry: !!

^_^

Julie

• Habitués
Posté(e)
  christophe59 a dit :
  latheblanc a dit :

cest pas facile d attendre -_-

euh ... est-ce que tu as regardé les stats dans le tableau ? http://www.immigrer.com/delais/

je suis bien placée pour comprendre que c'est long,

tant mieux si tu reçois la brune rapidement, c'est possible ;

Mais objectivement et malheureusement, il faut aussi savoir que ça peut prendre un peu plus de temps que prévu et là, tu es très largement dans les délais !! tu as passé la VM il y a à peine 1 mois 1/2 !!

Bon courage en attendant, et à tous ceux qui attendent aussi, mais là, il est un peu tôt pour être :angry: !!

^_^

Julie

merci bcq julie je vais bien dormire cette nuit finalement il suffit d'un petit soutien meme un mot est tous va trés bien maintenant je vais attendre ma brune avant de voire decision prise avec un :rolleyes: et pour ma famille a chaq fois qu'il demande de mes nouvelles je leurs fait :glare: