Habitués latheblanc Posté(e) 10 février 2006 Habitués Posté(e) 10 février 2006 salut tous le monde je suis visiteur de ce site depuit 2000 est jai jammais essayer d ecrire maintenant que jattent ma brune je voulez qu on me soutien ds mon attente cest pas facile d attendre Dépot Dossier fédéral : 27/09/2005A.R fédéral : 21/12/2005IVM : 27/12/2005VM : 04/01/2006la Brune : ???(en ma habetue a ne pas attendre mais pour la brune??? ) Citer
christophe59 Posté(e) 10 février 2006 Posté(e) 10 février 2006 latheblanc a dit : cest pas facile d attendre euh ... est-ce que tu as regardé les stats dans le tableau ? http://www.immigrer.com/delais/je suis bien placée pour comprendre que c'est long, tant mieux si tu reçois la brune rapidement, c'est possible ; Mais objectivement et malheureusement, il faut aussi savoir que ça peut prendre un peu plus de temps que prévu et là, tu es très largement dans les délais !! tu as passé la VM il y a à peine 1 mois 1/2 !! Bon courage en attendant, et à tous ceux qui attendent aussi, mais là, il est un peu tôt pour être !! Julie Citer
Habitués latheblanc Posté(e) 10 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2006 christophe59 a dit : latheblanc a dit : cest pas facile d attendre euh ... est-ce que tu as regardé les stats dans le tableau ? http://www.immigrer.com/delais/je suis bien placée pour comprendre que c'est long, tant mieux si tu reçois la brune rapidement, c'est possible ; Mais objectivement et malheureusement, il faut aussi savoir que ça peut prendre un peu plus de temps que prévu et là, tu es très largement dans les délais !! tu as passé la VM il y a à peine 1 mois 1/2 !! Bon courage en attendant, et à tous ceux qui attendent aussi, mais là, il est un peu tôt pour être !! Juliemerci bcq julie je vais bien dormire cette nuit finalement il suffit d'un petit soutien meme un mot est tous va trés bien maintenant je vais attendre ma brune avant de voire decision prise avec un et pour ma famille a chaq fois qu'il demande de mes nouvelles je leurs fait :glare: Citer
Messages recommandés