Habitués mounirious Posté(e) 7 février 2006 Habitués Posté(e) 7 février 2006 Bonjour tout le mondeJ'aimerais passer une visite médicale a Alger, et j'aimerais savoir quel medecin faut il choisir pour faire tout les test en un jour.faut il un rendez vous ? oubien peut on se présenter directement. ?Merci bcp Citer
Invité Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 Bonjour tout le mondeJ'aimerais passer une visite médicale a Alger, et j'aimerais savoir quel medecin faut il choisir pour faire tout les test en un jour.faut il un rendez vous ? oubien peut on se présenter directement. ?Merci bcp salut camaradealors on se retrouve à partager une autre même passion je te souhaite bonne chance.peut-être qu'on se retrouvera un jour à mtrlthat's all folks!PS : un ancein makizard Citer
Habitués mounirious Posté(e) 10 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2006 Oui on partage une autre passion Quelqu'un pour me donner une réponse a ma question ? Citer
Habitués mounirious Posté(e) 15 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2006 Personne pour me répondre ? Citer
Habitués latheblanc Posté(e) 15 février 2006 Habitués Posté(e) 15 février 2006 et bien tu doit choisire celui du golf en une journnée j'ai tous fait mais seulement tu doit aller la veille pour qu'il te donne les imprim pour la radio et les analysesest c'est sur que si tu v faire tous en une journnée tu doit avoire une voiture ou bien a taxi bcqs de gens en pris un taxi bonne chance avous Citer
Habitués bimo Posté(e) 15 février 2006 Habitués Posté(e) 15 février 2006 salam bsfmnrecoutes la prochaine fois je t'apporterai avec moi la liste des médecins et à toi de choisire on une journée ou en deux jours tu vois qu'il y'a un temps interminableboncouragebonne chance à nous Citer
Messages recommandés