Habitués jila Posté(e) 7 février 2006 Habitués Posté(e) 7 février 2006 Bonjour a tous..........je me prépare a envoyer mon passeport a l'ambassade pour obtenir le visa.........mais j'ai une petite question...............comment faire pour obtenir sa carte de RP? aucune indication dans la brune.........étonnant! comment sauront ils ou l'envoyer lorsque je serai au canada?????merci pour votre aide. Citer
Invité Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 Bonjour,oui la carte de résident permanent tu l'as reçois après être entré au Canada,pas avant. Citer
Habitués jila Posté(e) 7 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2006 merci Boreon pour cette info, mais le truc c'est comment dois je mis prendre...........est ce que je dois la demander et a qui donner et quand mon adresse lorsque je saurai au canada? Citer
Invité Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 Bonjour,c'est quand tu passes la douane,on te dirige vers un agent d'immigration,puisque tu es immigrant,et ils te demandent si tu as une adresse pour recevoir ta carte.Si tu n'en as pas tu peux communiquer l'adresse ensuite je penses. Citer
Habitués jila Posté(e) 7 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2006 merci pour ces precieuses infi Boreon........................; Citer
Habitués rotur74 Posté(e) 7 février 2006 Habitués Posté(e) 7 février 2006 La carte arrive 2 à 4 semaines après ton passage à la douane. Dans mon cas elle est arrivée 15 jours aprés. Citer
Habitués From me to you Posté(e) 7 février 2006 Habitués Posté(e) 7 février 2006 salutje te felicite pour ton visa ,,, et pour ta carte RP, le gouvernement te lenverra automatiquement apres la validation de ton visa au point dentree (laeroport..), dans un delai de qqs semaines. dans mon cas je lai recu apres 3 semaines.bonne chance pour les prochains etapes et bon voyage. Citer
Messages recommandés