Pilt-84 Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 Bonjour, Ou envoyer la lettre de motivation et ajouts de documents pour faire Appel de la decision de refus CSQ.( D'après le courrier reçu à envoyer : Service révision administrative Montréal CANADA ) MerciPS : Nous partons courant Avril juste à temps pour prospecter et trouver des contacts si possible. Citer
Habitués milla Posté(e) 6 février 2006 Habitués Posté(e) 6 février 2006 sltdsl de te demander ca mais pourquoi tu as ete refuser pour ton csq pour quelle raisons merci Citer
Pilt-84 Posté(e) 6 février 2006 Auteur Posté(e) 6 février 2006 Bien voila,D'après leurs réponses :Mon domaine d'activité n'est pas en demande au Québec (Alors qu'après vérification toujours en demande code 2242)Pas de contact ni de voyages au Québec...Pas assez de point 57/60Voyage prévue pour le mois d'avril , je vais faire appel de cette décision.Je suis déterminée a vivre est à m'installer au Québec est ce n'est pas un P.....n de Fonctionnaire qui me l'empêchera.Voila@+ Citer
Messages recommandés