Habitués milla Posté(e) 6 février 2006 Habitués Posté(e) 6 février 2006 comme tout les matin j'attends mon facteur, je lui ai expliquer la situation et bien il m'a fait signe de la tete comme quoi pas d'enveloppe pour moi je desespere pffffffffffffffff Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 6 février 2006 Habitués Posté(e) 6 février 2006 Je compatis Moi tous les matins j'ouvre la boite au lettres et je me dit peut être demain.Courage un jour ta brune viendra :gna: Citer
Habitués Nanne Posté(e) 6 février 2006 Habitués Posté(e) 6 février 2006 moi je pense que c'est un peu court, en ayant déposé ton dossier le 17 janv (si je ne me trompe pas), faut que tu attendes encore un peu.....Il y en a qui l'on déposé avant toi et qui n'ont encore rien reçu....Patience milla,courage Citer
Habitués milla Posté(e) 6 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2006 merci de vos encouragements ca fait plaisir ca remonte le morale Citer
Messages recommandés