totof-01 Posté(e) 5 février 2006 Posté(e) 5 février 2006 Bonjour à tous,Je finalise mon fédéral, mais je reste bloqué sur " recours aux services d'un representant "C'est quoi ? c'est obligatoire ? Faut-il en avoir un ? Si je n'en veux pas, faut-il remplire le dossier quand même ? Bref, comment avez vous fait ?Merci de votre soutien urgent, mon dossier part Mardi matin Citer
Habitués yochinette Posté(e) 5 février 2006 Habitués Posté(e) 5 février 2006 Bonjour à tous,Je finalise mon fédéral, mais je reste bloqué sur " recours aux services d'un representant "C'est quoi ? c'est obligatoire ? Faut-il en avoir un ? Si je n'en veux pas, faut-il remplire le dossier quand même ? Bref, comment avez vous fait ?Merci de votre soutien urgent, mon dossier part Mardi matin C'est dans le cas où tu fais appel à quelqu'un (un avocat par exemple) pour te représenter auprès de l?ambassade.Il n'est pas obligatoire de recourir à un représentant.Dans le cas où tu ne désires pas faire appel à un représentant, tu ne mets pas le formulaire dans le dossier. Citer
totof-01 Posté(e) 5 février 2006 Auteur Posté(e) 5 février 2006 Bonjour à tous,C'est dans le cas où tu fais appel à quelqu'un (un avocat par exemple) pour te représenter auprès de l?ambassade.Il n'est pas obligatoire de recourir à un représentant.Dans le cas où tu ne désires pas faire appel à un représentant, tu ne mets pas le formulaire dans le dossier.Merci à toi yochinettej'étais sur que c'était toi qui me répondrai, et tu là fait superbement,à plus tard et merci encore.P.S: je t'ai posé une question dans la rubrique "renseignement sur la famille " peut-tu y jeter un coup d'oeil ? Citer
Habitués yochinette Posté(e) 5 février 2006 Habitués Posté(e) 5 février 2006 Merci à toi yochinettej'étais sur que c'était toi qui me répondrai, et tu là fait superbement,à plus tard et merci encore.P.S: je t'ai posé une question dans la rubrique "renseignement sur la famille " peut-tu y jeter un coup d'oeil ?je crois que c'est déjà fait Citer
totof-01 Posté(e) 5 février 2006 Auteur Posté(e) 5 février 2006 Merci à toi yochinettej'étais sur que c'était toi qui me répondrai, et tu là fait superbement,à plus tard et merci encore.P.S: je t'ai posé une question dans la rubrique "renseignement sur la famille " peut-tu y jeter un coup d'oeil ?je crois que c'est déjà fait ça y est, je l'ai vu, merci encore Citer
Habitués yochinette Posté(e) 5 février 2006 Habitués Posté(e) 5 février 2006 Merci à toi yochinettej'étais sur que c'était toi qui me répondrai, et tu là fait superbement,à plus tard et merci encore.P.S: je t'ai posé une question dans la rubrique "renseignement sur la famille " peut-tu y jeter un coup d'oeil ?je crois que c'est déjà fait ça y est, je l'ai vu, merci encore de rien Citer
Messages recommandés