dh95 Posté(e) 2 février 2006 Posté(e) 2 février 2006 Tout d'abord bonjour à tous..........Je post ce message afin de comprendre les réelles et plus importantes motivations qui vous animent dans le fait de vouloir immigrer aux USA.......Merci d'avance à tous de vos réponses......DH. Citer
Habitués bimo Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 salutet bien pour moi les motifs qui me poussent d'aller vivre au EU ce n'est pas parceque je considere ce pays comme l'ildorado ou le paradis sur terre , j'aime mon pays en quatre saison , j'aime mon quartier , y'a pas de tornade de mon pays , ni de typhon , je veux juste changer de l'aire . Citer
fou-sage Posté(e) 2 février 2006 Posté(e) 2 février 2006 salut tt le monde .........oui la ta raison on cherche pas l'ildorado mais comme notre ami a deja dit (changer d l'air)........ autre chose qui me pousse a croire a cette lotterie c'est que je veux avoir une autre chance loins de ce que jé deja vecu.....ds un eutre pays.avec d'autres gents...autre infos:c bientot mon interview,apres je vs raconterai comment c'été esperant juste qu'il sera le jours d'un changement ds ma vie et que j'aurais la chance necessaire... ..........bonne chance a tt le monde .....in chaa allah Citer
Lady Adé Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 Oui, on veut changer d'air et surtout voir autre chose que la routine quotidienne! voir aussi comment les autres sociétés vivent et évoluent ! Citer
Habitués bimo Posté(e) 4 février 2006 Habitués Posté(e) 4 février 2006 vous avez tous raison à ce que je vois on a marre de la routine , une aventure , une expedition , un autre monde peut etre plus féroce , oui possible , mais changer de l'aire sa ne vous tante pas de la faire sortir pour pendre une bouffé d'aire et remplire tes poummons , mais en fin de journée tu rentres pour retrouvés tes siens , je vous dirai pourquoi , admettant qu'on nous ne donne pas le visa alors c'est la fin du monde si on accroche trops a ce reve non ?? alors c'est pour ce la que je dis que c'est qu'une sortie pour changer de l'aire , s'il fait tres chauds le mieux est de rester chez moi jusqu'a ce que le temps devient beauxbonne chance à noussalut tt le monde .........oui la ta raison on cherche pas l'ildorado mais comme notre ami a deja dit (changer d l'air)........ salut a toi fou-sage et bien je te souhaite bcp de chance et puis boncourage dans ton entrevue jespere plein dans le mine et nous attendions inchallah de toi unje bonne nouvellebonne chance à nous Citer
Messages recommandés