Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tout d'abord bonjour à tous..........

Je post ce message afin de comprendre les réelles et plus importantes motivations qui vous animent dans le fait de vouloir immigrer aux USA.......

Merci d'avance à tous de vos réponses......

DH.

:D

• Habitués
Posté(e)

salut

et bien pour moi les motifs qui me poussent d'aller vivre au EU ce n'est pas parceque je considere ce pays comme l'ildorado ou le paradis sur terre , j'aime mon pays en quatre saison , j'aime mon quartier , y'a pas de tornade de mon pays , ni de typhon , je veux juste changer de l'aire .

Posté(e)

salut tt le monde .........

oui la ta raison on cherche pas l'ildorado mais comme notre ami a deja dit

(changer d l'air)........ :D

autre chose qui me pousse a croire a cette lotterie c'est que je veux avoir une autre chance loins de ce que jé deja vecu.....ds un eutre pays.avec d'autres gents...

autre infos:c bientot mon interview,apres je vs raconterai comment c'été esperant juste qu'il sera le jours d'un changement ds ma vie et que j'aurais la chance necessaire... :blush:

..........bonne chance a tt le monde .....in chaa allah

Posté(e)

Oui, on veut changer d'air et surtout voir autre chose que la routine quotidienne!

voir aussi comment les autres sociétés vivent et évoluent !

• Habitués
Posté(e)

vous avez tous raison à ce que je vois on a marre de la routine , une aventure , une expedition , un autre monde peut etre plus féroce , oui possible , mais changer de l'aire sa ne vous tante pas de la faire sortir pour pendre une bouffé d'aire et remplire tes poummons , mais en fin de journée tu rentres pour retrouvés tes siens , je vous dirai pourquoi , admettant qu'on nous ne donne pas le visa alors c'est la fin du monde si on accroche trops a ce reve non ?? alors c'est pour ce la que je dis que c'est qu'une sortie pour changer de l'aire , s'il fait tres chauds le mieux est de rester chez moi jusqu'a ce que le temps devient beaux

bonne chance à nous

salut tt le monde .........

oui la ta raison on cherche pas l'ildorado mais comme notre ami a deja dit

(changer d l'air)........ :D

salut a toi fou-sage et bien je te souhaite bcp de chance et puis boncourage dans ton entrevue jespere plein dans le mine et nous attendions inchallah de toi unje bonne nouvelle

bonne chance à nous