Invité Posté(e) 31 janvier 2006 Share Posté(e) 31 janvier 2006 Bonjour ou bonsoir a tous Je voudrais immigrer vers montreal mais je me pose beaucoup de question et si vous pouviez m'éclairer je serais vraiment ravi.Comment obtient ton un visa?quelles sont les sites sur lesquelles il y a des offres d'emploi?faut il des papiers spécifiques?Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2006 Comment obtient ton un visa?Il faut faire d'avoir une évaluation préliminaire d'immigration en ligneIl faut ensuite obtenir un certificat de sélection (CSQ) de la part des autorités québécoises (BIQ) puis une fois obtenu, il faut faire une demande de résidence permanente (RP ou dossier fédéral) auprès des autorités canadiennes quelles sont les sites sur lesquelles il y a des offres d'emploi?Monster.caemploi-québecfaut il des papiers spécifiques?diplomes, relevés de notes, certificat de scolarité, attestations employeurs, releves bancaires, passeport valide, carte d'identité,...+ 6 mois minimum d'expérience de travail+ une somme minimale à garantir pour l'installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rotur74 Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2006 (modifié) Sans vouloir être rabat-joie, tu devrais commencer par jeter un oeil à la FAQ http://faq.immigrer.com/ , c'est encore le plus rapide pour se faire une première idée.Après ca, tu auras surement encore tout un tas de questions plus ou moins précises, et c'est là que les expériences des autres forumistes te seront le plus utile.Pour les jobs, il y aussi http://www.workopolis.ca , c'est meme le mieux garni en théorie Bon courage et Bienvenu à toi ! Modifié 31 janvier 2006 par rotur74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nasro31 Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2006 il faut faire une demande dimmigration au pres de la deleguation du quebec a paris bonne chance francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 février 2006 Share Posté(e) 1 février 2006 Comment obtient ton un visa?Il faut faire d'avoir une évaluation préliminaire d'immigration en ligneIl faut ensuite obtenir un certificat de sélection (CSQ) de la part des autorités québécoises (BIQ) puis une fois obtenu, il faut faire une demande de résidence permanente (RP ou dossier fédéral) auprès des autorités canadiennes quelles sont les sites sur lesquelles il y a des offres d'emploi?Monster.caemploi-québecfaut il des papiers spécifiques?diplomes, relevés de notes, certificat de scolarité, attestations employeurs, releves bancaires, passeport valide, carte d'identité,...+ 6 mois minimum d'expérience de travail+ une somme minimale à garantir pour l'installationcomme tu fais ca bien je rajouterais :immigrer au quebec TOUT POUR +++a pluscaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés