Invité Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Bonjour,voila je me connecte auj sur le site de l'ambassade et je découvre la nouvelle "décision prise",mais paradoxalement je n'ai pa recu la brune encore, il faut s'armer de patience encore.en tt cas je voulais juste remercier tout les initiateurs et les gens de ce forum pour tout le travail magnifique qu'ils accomplissent.bon courage pour ceux qui sont en attente et bon vent pour les partants et on ne perd pa le contact.je m'engage à revenir souvent sur le forum pour donner de mes nouvelles et des astuces.merci CSQ:28oct 2004depot fed: avril 2005debut de traitement: 31 mai 2005ivm: 16/07/2005vm:18/10/2005demande paiement derp:21 dec 2005décision prise: 30/01/2006départ: fin mars 2006 Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Posté(e) 30 janvier 2006 Félicitation, la brune ne va tarder.Est ce que ca te dérange si je rajoute tes stats dans le fil de discussion : marocains résidant en francehttp://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...ic=22332&st=150Merci Citer
Habitués hung up Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Posté(e) 30 janvier 2006 bonjour, moi aussi je viens d'avoir la meme reponse "decision prise".est ce que qu'elqu'un pourrai m'expliquer ce que cela veut dire.repondez moi vite SVP car je m'inquiète vraiment, est ce que cela peut etre negatiffffffffffmerci et a bientôt.VM : le 03 octobre 2005decision prise : le 30 janvier 2006 Citer
Habitués jila Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Posté(e) 30 janvier 2006 ca c'est une bonne nlles. félicitations et plein de bonnes choses pour la suite: le plus gros est passé!!! Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Félicitation, la brune ne va tarder.Est ce que ca te dérange si je rajoute tes stats dans le fil de discussion : marocains résidant en francehttp://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...ic=22332&st=150Mercipa de pb tu px mettre les stats. c peux aider ceux qui sont en attente. Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Posté(e) 30 janvier 2006 Félicitation, la brune ne va tarder.Est ce que ca te dérange si je rajoute tes stats dans le fil de discussion : marocains résidant en francehttp://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...ic=22332&st=150Mercipa de pb tu px mettre les stats. c peux aider ceux qui sont en attente.J'ai une question : pourquoi il y'a dans tes délais 3 mois entre les IVM et le VM.C'est un choix personnel ou c'est l'ambassade qui t'a demandé d'attendre?Merci Citer
Invité Posté(e) 2 février 2006 Posté(e) 2 février 2006 salut,concernant le délais entre IVM ET VM C L'ambassade qui m'a demande d'attendre 3 mois Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 3 février 2006 Habitués Posté(e) 3 février 2006 salut,concernant le délais entre IVM ET VM C L'ambassade qui m'a demande d'attendre 3 moismerci pour ta réponse.La brune ne va pas tarder alors.n'hésite pas de nous tenir au courant pour la suite... Citer
Invité Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 salut,voila la brune est la, je l'ai recu mercredi 1er fev06.il ne me reste qu'aller chercher le visa et ouf depart pour MONTREAL.30/01/06 décision prise sur site CIC1er Fév06 brunec'est rapide les gras, on dirait que l'ambassade bosse bien en ce moment.bon courage pour ceux qui attendent.pour mes stats elles sont sur le forum etudiant marocain en france Citer
Invité Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 felicitation pour ton visa et bonne chance pour le peu que te reste pour le voyage Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 7 février 2006 Habitués Posté(e) 7 février 2006 toutes mes félicitations BARCKLEY pour ta brune et bonne continuation pour la suite. Citer
Messages recommandés