Habitués greg06 Posté(e) 25 janvier 2006 Habitués Posté(e) 25 janvier 2006 :blush:Hello, Est ce que certains ont , immigrer avec un bébé ??? et oui peut etre une heureuse nouvelle pour nous dans l'année et ma blonde préfère accoucher en FRANCE ( c'est le premier...) alors y'a t il une contre indication pour le vol ( entre 4 et 6 mois)...MERCI Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 Salut, Selon les lignes aériennes la limite de la grossesse pour prendre l'avion est 7 mois.Mais si ta blonde préfère accoucher en France je ne vois pas le problème. A quel niveau tu es pour le processus. DCS ou Fédéralquel que soit tu ajoutes quelques mois sur le délai vu qu'elle veut accoucher en France.car après la naissance tu devras informer l'Ambassade et faire la demande DSQ pour l'enfant et de même si c'est le visa. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 25 janvier 2006 Habitués Posté(e) 25 janvier 2006 tu peux prendre l,avion avec un bébé de 3 semaine, alors 6 mois,y a aucun problème Citer
Sab92 Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 :blush:Hello, Est ce que certains ont , immigrer avec un bébé ??? et oui peut etre une heureuse nouvelle pour nous dans l'année et ma blonde préfère accoucher en FRANCE ( c'est le premier...) alors y'a t il une contre indication pour le vol ( entre 4 et 6 mois)...MERCIA notre arrivée nous avions une petite puce de deux mois. Pour l'avion, il n'y a pas de problème, il suffit que le bébé soit au sein ou au bib au moment du décollage et de l'attérissage (pour ses oreilles). Et puis pensez à reserver des places en avant pour avoir la possibilité du berceau, cela soulage drolement!Je vous conseil de vérifier avec l'immigration comment intégrer le bébé au processus d'immigration. Bonne Chance! Citer
Habitués greg06 Posté(e) 25 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2006 :closedeyes: nous en sommes au fédéral envoyé mais comptons partir en mars 2007.....Salut, Selon les lignes aériennes la limite de la grossesse pour prendre l'avion est 7 mois.Mais si ta blonde préfère accoucher en France je ne vois pas le problème. A quel niveau tu es pour le processus. DCS ou Fédéralquel que soit tu ajoutes quelques mois sur le délai vu qu'elle veut accoucher en France.car après la naissance tu devras informer l'Ambassade et faire la demande DSQ pour l'enfant et de même si c'est le visa. Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 26 janvier 2006 Habitués Posté(e) 26 janvier 2006 aucun probléme pense aussi a surtout bien l'hydrater Citer
Messages recommandés