Bimane Posté(e) 23 janvier 2006 Posté(e) 23 janvier 2006 Quelle joie chers forumistes en voyant sur le cyberclient Décision prise Il me reste que la fameuse brune entre les mains que j?espère ne saura pas lente durant sa trajectoire vers ma boite à lettre.Bon courage les attendeux le tour viendra J?arrive ma future patrie Citer
Habitués yochinette Posté(e) 23 janvier 2006 Habitués Posté(e) 23 janvier 2006 Félicitations, c'est bientôt la fin du processus d'immigration et une nouvelle aventure qui va commencer. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 23 janvier 2006 Habitués Posté(e) 23 janvier 2006 nous aussi ce matin c'etait encore "en cours"et a midi apres avoir vu ton message je me suis dit ca coute rien de rejeter un oeil....et bien j'ai eu raison Citer
Habitués yochinette Posté(e) 23 janvier 2006 Habitués Posté(e) 23 janvier 2006 (modifié) nous aussi ce matin c'etait encore "en cours"et a midi apres avoir vu ton message je me suis dit ca coute rien de rejeter un oeil....et bien j'ai eu raison oh la la mais vous avez passés la VM il y a un mois seulement. C'est du rapide ça, non?Félicitations Modifié 23 janvier 2006 par yochinette Citer
Habitués grizzli Posté(e) 23 janvier 2006 Habitués Posté(e) 23 janvier 2006 oh la la mais vous avez passés la VM il y a un mois seulement. C'est du rapide ça, non?Félicitations effectivement...3 mois et 20 jours pour tout le federal... (y compris les delais postaux) j'ai bien fait de mettre un billet de 500? avec le dossier Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 23 janvier 2006 Habitués Posté(e) 23 janvier 2006 Et bien félicitation a vous 2 : Bimane et grizzli.Et bonne continuation pour la suite Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2006 Posté(e) 23 janvier 2006 Félicitation a vous deux Bimane et grizzli Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 23 janvier 2006 Habitués Posté(e) 23 janvier 2006 Félicitations à vous deux!!! T'inquiètes pas Yochinette, ton heure de gloire viendra aussi! Citer
Bimane Posté(e) 23 janvier 2006 Auteur Posté(e) 23 janvier 2006 Merci vos félicitations vont droit au coeur bon courage et bonne continuation Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2006 Posté(e) 23 janvier 2006 Félicitations à vous deux Bimane et Grizzli, J'imagine votre joie dans peu de temps d'avoir le visa.A voir vos délais c'est rapide à l'Ambassade de Paris.Moi, qui a déposé mon dossier 2 jours aprés Grizzli, toujours rien, bien que ça varie d'un pays à un autre. Mais... Citer
Messages recommandés