Invité Posté(e) 20 janvier 2006 Posté(e) 20 janvier 2006 salut tout le monde.Est-il possible d'accélérer le processus de l'immigration? je crois que je vais lancer un appel a toutes les québecoises pour se marier avec une québecoise peut étre !!!!ou quoi? Citer
Habitués nazimb Posté(e) 20 janvier 2006 Habitués Posté(e) 20 janvier 2006 ya aucun moyen d'accélérer le processus , il faut être patient c'est tout, les délais sont vraiment variable d'un pays à un autre,ya pas de piston!! Citer
Habitués queenie Posté(e) 20 janvier 2006 Habitués Posté(e) 20 janvier 2006 Il faut pas perdre de temps entre les courriers et les envois... Exemple : dès que tu recois ron CSQ, tu a le dossier fédéral sous la main prêt a etre envoyé. Dès que tu as les IVM, tu passes la VM.Tu peux aussi envoyer tous tes courriers par poste rapide au lieu de la poste normal. Comme tu es en ukraine, tu dois pourvoir gagner une semaine a chaque fois... Mais ca coute tellement plus cher, est-ce que ca vaut réellement le coup? POur le reste, le temps fait les choses ! Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2006 Posté(e) 20 janvier 2006 je crois que je vais lancer un appel a toutes les québecoises pour se marier avec une québecoise peut étre !!!!Laisse tomber : même cela ca marche pas !!!! Me suis fait avoir !!!! Citer
Habitués queenie Posté(e) 20 janvier 2006 Habitués Posté(e) 20 janvier 2006 je crois que je vais lancer un appel a toutes les québecoises pour se marier avec une québecoise peut étre !!!!Laisse tomber : même cela ca marche pas !!!! Me suis fait avoir !!!! ca sent l'expérience douloureuse !! Citer
Habitués milla Posté(e) 20 janvier 2006 Habitués Posté(e) 20 janvier 2006 il y a vraiment pas de procedure pour acceleration des choses ... et je peux meme encore te dire c'est pas parce que tu te marie que tu n'auras pas de problemes de papiers crois moi cela fait un certains tps que j'essaye toute les possibilites car mon fiance esst quebecois mais toute compte fais je dois revenir a la procedure normal qui prend du tps et encore du tps mais tout dependra d'un pays pour te donner une idee tu dois compter minimum un bon 11 mois et le maximum c''est .......... long ceci dit bonne mMMMMMMMMM milla Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2006 Posté(e) 20 janvier 2006 je crois que je vais lancer un appel a toutes les québecoises pour se marier avec une québecoise peut étre !!!!Laisse tomber : même cela ca marche pas !!!! Me suis fait avoir !!!! salut totof06 meme si je ne sais pas comment ca fonctionne. je pense il ne faut pas généraliser. parce que sur cette terre il y'a toujours le bon et le mauvais. eho les québecoises n'avez-vous pas quelque chose a dire la desssus!!!!!!!! Citer
Messages recommandés