Habitués milla Posté(e) 20 janvier 2006 Habitués Posté(e) 20 janvier 2006 en quoi concerne la visite medicale est ce simplement la routine , consultation des yeux, ouie, taille, poids... ou est ce plus que ca merci de me repondre Citer
Habitués teuhc Posté(e) 20 janvier 2006 Habitués Posté(e) 20 janvier 2006 en quoi concerne la visite medicale est ce simplement la routine , consultation des yeux, ouie, taille, poids... ou est ce plus que ca merci de me repondreTcho !Piqué dans la faq:* Radiographie pulmonaire* Examens de laboratoire : analyse d?urine + 2 analyses de sang (Sérologie + VIH)A+ Teuhc Citer
lissou Posté(e) 20 janvier 2006 Posté(e) 20 janvier 2006 Salut,Le médecin va vérifier un certain nombre de points. La vue, la tension, la respiration... oui, mais aussi les articulations, la colonne vertébrale... pas mal de petites manip par le médecin en fait... Et tu auras aussi beaucoup de questions sur tes antécédents : opérations, voyage à l'étranger, traitements habituels (par exemple pour l'asthme dans mon cas), etc.Le tout a duré 40 min, à laquelles tu ajoutes effectivement radio, prises de sang et échantillon d'urine. Il faut donc un peu de patience, et une bonne demi-journée Citer
Habitués queenie Posté(e) 20 janvier 2006 Habitués Posté(e) 20 janvier 2006 les examens, normalement sont assez approfondis, et puis il y a toute une liste de questions à poser....sans compter les radios et analyses, qui se font normalement a des endroits différents.j'ai eu de la chance, je suis passée en fin de journée, le médecin voulait partir, ca a pas duré plus de 10 min.mais il faut quand meme compter 1/2 journée à courir dans tous les sens. Citer
Messages recommandés